Normandie Lavage Alimentaire : un exemple de réussite sur l’Ecoparc II à Heudebouville au cœur de Seine-Eure Agglo

Normandie Lavage Alimentaire développe son site de Seine-Eure Agglo

C’est la proximité de Barry Callebaut, leader mondial de la fabrication de chocolat et cacao de très grande qualité, implanté à Louviers et Meulan, qui avait convaincu Normandie Lavage Alimentaire, de s’implanter au sein de la zone d’activité d’Ecoparc II.

Face à son succès grandissant et à l’accroissement de son activité, Normandie Lavage Alimentaire a ainsi décidé de conforter son site de Seine-Eure Agglo en y développant une troisième piste de lavage.

Afin de compléter son offre et de fidéliser sa clientèle, NLA a développé un ensemble de services à destination des conducteurs routiers pour leurs conforts : lavage extérieur de camion, douches et sanitaires, espace de repos équipé d’une machine à café, nettoyage de bennes céréalières, ainsi qu’une soixantaine de places sur un parking sécurisé.

 

En savoir plus sur NLA…

Normandie Lavage Alimentaire – NLA – est installée depuis trois ans sur l’Ecoparc II à Heudebouville, territoire de Seine-Eure Agglo.

Avec deux pistes de lavage entièrement dédiées, équipées de têtes rotatives désinfectant l’intérieur des cuves par la vapeur et la pression, Normandie Lavage Alimentaire est spécialisé dans le lavage des citernes alimentaires.

Afin de faire face aux différents risques, l’entreprise a mis en place des tests qui certifient la qualité du lavage. Elle est également équipée de sa propre station biologique de traitement des effluents.

NLA, en cours de démarche ISO 22 000 (norme sur la sécurité des denrées alimentaires), est le partenaire indispensable à tout transporteur dans le secteur agroalimentaire.

 

Membres institutionnels