Actualités

La Normandie élue “Région européenne la plus séduisante”

Retour aux articles
18 novembre 2022
Attractivité
La Normandie élue “Région européenne la plus séduisante”

 

Mardi 8 novembre, la Normandie a été désignée « Most Desirable European Region 2022 » ((Région européenne la plus séduisante) lors de la 21e édition des Wanderlust Travel Awards.

Il s’agit de la plus grande cérémonie de récompenses touristiques au Royaume-Uni. Une belle distinction qui valorise le travail mené au quotidien par Normandie Tourisme et ses partenaires pour inciter les Britanniques à venir visiter notre région.

Nominée dans la catégorie « Most Desirable European Region » (Région européenne la plus séduisante), la Normandie est arrivée en première place, devant l’Andalousie et les îles Grecques. C’est la toute première fois qu’une région française termine en tête de ce classement prestigieux. Plus de 50 000 personnes ont participé au vote, dont 60% de Britanniques.

En savoir plus sur le site de Normandie Tourisme 

 

Crédit photo : Site internet de Normandie-rousrime.fr

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024