Actualités

La Normandie élue “Région européenne la plus séduisante”

Retour aux articles
18 novembre 2022
Attractivité
La Normandie élue “Région européenne la plus séduisante”

 

Mardi 8 novembre, la Normandie a été désignée « Most Desirable European Region 2022 » ((Région européenne la plus séduisante) lors de la 21e édition des Wanderlust Travel Awards.

Il s’agit de la plus grande cérémonie de récompenses touristiques au Royaume-Uni. Une belle distinction qui valorise le travail mené au quotidien par Normandie Tourisme et ses partenaires pour inciter les Britanniques à venir visiter notre région.

Nominée dans la catégorie « Most Desirable European Region » (Région européenne la plus séduisante), la Normandie est arrivée en première place, devant l’Andalousie et les îles Grecques. C’est la toute première fois qu’une région française termine en tête de ce classement prestigieux. Plus de 50 000 personnes ont participé au vote, dont 60% de Britanniques.

En savoir plus sur le site de Normandie Tourisme 

 

Crédit photo : Site internet de Normandie-rousrime.fr

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure fête ses 20 ans

Le Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure a fêté ses 20 ans, le 4 juillet dernier au Château des Deux Lions en présence de 420 entrepreneurs. En 20 ans, ce sont 2000 emplois créés par 300 lauréats

9 juillet 2024

JET BOAT CENTER, spécialiste du nautisme et des véhicules de loisirs, s’implante à Rouen

Accompagné par ROUEN NORMANDY INVEST, le projet a abouti rue Félix Faure à Caudebec-lès-Elbeuf, au sein de la Métropole de ROUEN, dans un magasin-atelier de 400 m², intégré dans un parc d’activités privé.

8 juillet 2024

A Rouen, la fête du Fleuve célèbrera la Seine tout au long du week-end

Célébrez la Seine à travers une fête populaire qui valorise le fleuve .Une manifestation à la fois sportive, culturelle, commerciale, patrimoniale, scientifique et écologique autour du fleuve sur la rive gauche et la rive droite.

5 juillet 2024