MSD Animal Health accroît ses capacités de production en France !

MSD Animal Health, l’un des leaders mondiaux des vaccins de santé animale, a posé le 2 octobre 2018, la première pierre d’un nouveau bâtiment de production à Igoville, dans l’Eure.

Nouveau bâtiment pour la production d’antiparasitaires

Ce nouveau bâtiment de 1 800 m² sera dédié à la fabrication pour le monde entier de deux antiparasitaires externes destinés à protéger les chiens et chats contre les puces et les tiques.
Il comprendra un atelier de fabrication et un atelier de remplissage et conditionnement de petits tubes.
À terme, l’usine assurera la production de 25 Millions d’unités pour le monde entier. La production commerciale commencera à partir de 2020, ce qui permettra de tripler la production actuelle du site lors des 5 prochaines années grâce à ce nouveau bâtiment. Cette nouvelle ligne de production engendrera la création de 50 postes.

MSD Animal Health

MSD, société pharmaceutique internationale, innove pour la vie, afin d’apporter les médicaments et vaccins pour lutter contre les fléaux de santé dans le monde.
MSD Animal Health offre aux vétérinaires, éleveurs, propriétaires d’animaux de compagnie et aux autorités compétentes l’une des gammes les plus larges de médicaments vétérinaires, de vaccins et de solutions et services de santé.
MSD Animal Health est présent dans plus de 50 pays, et ses produits sont commercialisés sur 150 marchés. En France MSD Animal Health est connu sous le nom de MSD Santé Animale.

 

Membres institutionnels