MDI Technologies : une success story rouennaise qui commence dans une cuisine…

Spécialisé dans l’ensemble du process de fabrication d’un produit, le groupe MDI Technologies présidé par Mamadou Diop, connait une très belle dynamique de développement et compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs.

Le développement du groupe, étape par étape…

Tout commence dans une cuisine… Mamadou Diop, Président de MDI Technologies y démarre son activité d’ingénierie et conseil en technologies avec deux collaborateurs en janvier 2015. Depuis, tout va très vite. Accompagné par l’agence de développement Rouen Normandy Invest,  le groupe s’installe sur une surface de 15 m² en juin 2015 sur le Technopôle du Madrillet. En janvier 2017, plusieurs dizaines de collaborateurs partagent déjà 450 m² de bureaux, Immeuble Vauban, au cœur de l’Ecoquartier Luciline. 250 m² concernent directement le bureau d’études. A l’automne 2017, MDI fait l’acquisition de 500 m² d’ateliers afin de réaliser des montages à blanc des machines et de les tester directement avant livraison finale aux clients.

Rouen, une position stratégique

« Rouen, c’est aujourd’hui une position stratégique, au centre de l’ensemble de nos clients, qui nous permet de rayonner de Caen jusqu’à Paris » assure Mamadou Diop. Spécialisé dans le secteur automobile, MDI se diversifie aux secteurs pharmaceutique, énergie, agroalimentaire et ferroviaire. Rouen lui permet alors de trouver les synergies nécessaires au développement de son activité.

Aujourd’hui, MDI Technologies compte plus de 100 collaborateurs et continue sa dynamique de développement.

 

Découvrez l’interview de M. Diop en cliquant sur l’image… (Durée : 1’55)

MDI Technologies, une success story rouennaise

Membres institutionnels