L’Open Capfinances Rouen Métropole a affiché son soutien à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ
Après 2 éditions sur le circuit WTA, l’Open Capfinances Rouen Métropole a poursuit sa progression en passant de la catégorie WTA125 à la catégorie WTA250 dès l’édition 2024 qui s’est tenue du 13 au 21 avril au Kindarena de Rouen.
Le tournoi de Rouen est ainsi rentré dans le Top 50 des tournois mondiaux, le top 20 européen des tournois de tennis féminins et il s’agit du 2ème tournoi de tennis féminin indoor au monde sur terre battue.
Rouen Normandy Invest remercie les organisateurs pour ce bel évènement et le soutien affiché à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ qui renforce l’attractivité du pôle métropolitain de Rouen.
#ChooseRouen
L’ESIGELEC fête ses 125 ans avec de nouvelles ambitions à Rouen
L’ESIGELEC célèbre ses 125 ans en 2026 et poursuit l’évolution de ses formations à Rouen. Intelligence artificielle, cybersécurité, robotique, énergie : l’école adapte ses enseignements aux nouveaux besoins de l’industrie et consacrera une table ronde aux compétences attendues dans la filière nucléaire le 1er octobre.
Près de Rouen, un nouveau programme de locaux mixtes au Parc d’activités du Halage
Développé sur une surface totale d’environ 7 000 m², le projet s’organise autour de deux bâtiments accueillant 12 cellules d’activités, proposées à la vente ou à la location, avec des surfaces comprises entre 300 m² et 1 200 m².
À Rouen, découvrez le pont Gustave-Flaubert, un pont levant unique
La campagne « ICI C’EST ROUEN » s’affiche dans les grandes gares parisiennes
Après ROUENCARREMENTBARRE, la campagne la plus primée en France en 2023 et axée sur la déconstruction des clichés, Rouen Normandy Invest, l’agence d’attractivité du territoire de Rouen Seine-Eure a lancé « ICI C’EST ROUEN », une campagne de communication nationale notamment déclinée dans les principales gares parisiennes.
