Actualités
Les opportunités immobilières rouennaises au SIMI
Immobilier
Normal
0
21
false
false
false
FR
JA
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman », »serif »;}
Le SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise, ouvrira ses portes le 3 décembre prochain pour trois jours au Palais des Congrès de Paris.
En douze éditions, le SIMI s’est imposé comme l’incontournable rendez-vous des professionnels de l’immobilier venus de toute la France et, désormais, de toute l’Europe. On peut ainsi y croiser la plupart des grands investisseurs, architectes, promoteurs ou porteurs de projets immobiliers, venus y chercher des idées, des contacts, des financements ou des partenariats, mais également à la recherche d’opportunités novatrices favorables à leurs futures implantations.
Pour toutes ces raisons, notre agence Rouen Normandy Invest y est présente depuis six ans et y sera encore cette année pour promouvoir son offre foncière et immobilière, en partenariat avec Le Havre Développement et Synergia (Caen) sous la bannière de Normandy Avenue.
Jusqu’au 6 décembre, nous y ferons en particulier, la promotion de Rouen Seine Cité et de ses grands projets : Luciline Rives de Seine, écoquartier Flaubert, nouvelle gare Saint-Sever… Le SIMI offrant également l’occasion de récolter des informations sur les grands projets nationaux et internationaux d’implantations et d’entrer en contact avec ceux qui les portent, nous en profiterons pour mettre en avant auprès de ces derniers l’attractivité de la métropole rouennaise.
Renseignements pratiques :
Du 3 au 6 décembre 2014, Palais de Congrès – Porte Maillot, Paris
Retrouvez-nous sur le stand D 25, au niveau 1.
Plus de renseignements sur www.salonsimi.com
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



