Actualités

Les opportunités immobilières rouennaises au SIMI

Retour aux articles
2 décembre 2014
Immobilier
Les opportunités immobilières rouennaises au SIMI

Normal
0

21

false
false
false

FR
JA
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman », »serif »;}
Le SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise, ouvrira ses portes le 3 décembre prochain pour trois jours au Palais des Congrès de Paris.

En douze éditions, le SIMI s’est imposé comme l’incontournable rendez-vous des professionnels de l’immobilier venus de toute la France et, désormais, de toute l’Europe. On peut ainsi y croiser la plupart des grands investisseurs, architectes, promoteurs ou porteurs de projets immobiliers, venus y chercher des idées, des contacts, des financements ou des partenariats, mais également à la recherche d’opportunités novatrices favorables à leurs futures implantations.

Pour toutes ces raisons, notre agence Rouen Normandy Invest y est présente depuis six ans et y sera encore cette année pour promouvoir son offre foncière et immobilière, en partenariat avec Le Havre Développement et Synergia (Caen) sous la bannière de Normandy Avenue.

Jusqu’au 6 décembre, nous y ferons en particulier, la promotion de Rouen Seine Cité et de ses grands projets : Luciline Rives de Seine, écoquartier Flaubert, nouvelle gare Saint-Sever… Le SIMI offrant également l’occasion de récolter des informations sur les grands projets nationaux et internationaux d’implantations et d’entrer en contact avec ceux qui les portent, nous en profiterons pour mettre en avant auprès de ces derniers l’attractivité de la métropole rouennaise.

 

Renseignements pratiques :

Du 3 au 6 décembre 2014, Palais de Congrès – Porte Maillot, Paris

Retrouvez-nous sur le stand D 25, au niveau 1.

Plus de renseignements sur www.salonsimi.com

 

À Rouen, plongez dans la magie de Rouen Givrée 2025

À l’approche des fêtes de fin d’année, Rouen se pare de lumières et d’étoiles scintillantes pour une nouvelle édition de Rouen Givrée. Du 21 novembre au 28 décembre 2025, la ville s’anime au rythme de son traditionnel Marché de Noël, de ses parades féeriques et de nombreuses animations pour petits et grands.

8 décembre 2025

Le groupe Siléane s’est installé au Vaudreuil : la robotique de demain à portée de main

Spécialiste de la robotique adaptative et de l’automatisation industrielle, Siléane Group vient de s’implanter au Vaudreuil, au sein de l’agglomération Seine-Eure. Ce nouveau site, dirigé par Jonathan Houel, diplômé de l’ESIGELEC à Rouen et fin connaisseur du tissu économique local, marque une nouvelle étape dans le développement national du groupe.

4 décembre 2025

À Rouen, Sanofi investit 50 millions d’euros pour accélérer la production de médicaments innovants

Sanofi a inauguré jeudi 27 novembre 2025, sur son site industriel du Trait, sur la Métropole Rouen Normandie, une nouvelle unité qui vient renforcer ses capacités de production en biotechnologies en France. Cette infrastructure représente un investissement de 50 millions d’euros et s’inscrit dans la modernisation continue des sites industriels de Sanofi en France, portée par des investissements annuels de 300 à 400 millions d’euros.

2 décembre 2025

« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages

Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.

28 novembre 2025