Les emplois en Seine : 21e édition du principal salon de recrutement en Normandie


Le Parc des Expositions de Rouen accueille « Les emplois en Seine », un événement pour trouver un emploi, un apprentissage, un stage ou une mobilité professionnelle, les jeudi 13 et vendredi 14 mars 2025.
C’est la 21e édition de l’un des plus grands salons de la région pour trouver du travail. « Les emplois en Seine » regroupe 600 chargés de recrutement, pour de rencontres avec les candidats à l’embauche en face à face. Pas moins de 300 métiers différents sont représentés.
Sur le site Internet dédié à l’événement, il est proposé de créer son profil et de mettre à jour son CV, pour gagner en temps et en efficacité au moment de la visite. Le guide complet, avec le plan du salon et les offres d’emploi, est aussi disponible en version dématérialisée.
Un transport gratuit est même proposé depuis 35 villes de l’Eure et de la Seine-Maritime. Il suffit de s’inscrire et de réserver sa place sur le formulaire en ligne.


Informations pratiques
Les emplois en Seine
Parc des Expositions de Rouen
Jeudi 13 et vendredi 14 mars
De 10h à 17h
Entrée gratuite
Toutes les informations sur ici-emploi.fr
Article d’origine : https://rouen.fr/evenement/2025/03/un-salon-pour-trouver-un-emploi
Entre fleuve et mer : découvrez l’âme maritime de Rouen
Cap sur Rouen : découvrez l’épopée fluviale, maritime et portuaire du territoire de Rouen et de l’axe Seine. Des navires à voile d’antan aux porte-conteneurs modernes, ce musée raconte comment la ville et l’ensemble de l’Axe Seine ont su s’adapter aux évolutions techniques, économiques et géopolitiques pour devenir le premier port Français
À Rouen, la gastronomie se raconte
Rouen confirme une nouvelle fois son statut de capitale gastronomique normande ! La cité aux cent clochers a accueilli le tournage de l’émission culinaire Papilles, diffusée sur TV5MONDE, un programme qui célèbre les saveurs du patrimoine culinaire à travers les territoires.
Près de Rouen, un appel à projet pour un site stratégique
Voies navigables de France (VNF) met à disposition un vaste site portuaire de 2,5 hectares à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) et lance un appel à projets pour accueillir des activités économiques intégrant du transport de marchandises par voie d’eau. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 février 2026.
« Pas de blabla, mais du résultat : la logistique normande s’affirme avec LSN »
En lançant sa campagne « Pas de miracle, de l’utile, du concret, du durable », LSN affirme un ton résolument décalé et sincère, loin du jargon marketing. Une manière forte de rappeler que la réussite logistique repose avant tout sur la coopération, la proximité et des actions tangibles au service du territoire normand.