Actualités

Les ambassadeurs d’Enjoy accueillent les stars de la perche

Retour aux articles
29 janvier 2016
Attractivité
Les ambassadeurs d’Enjoy accueillent les stars de la perche

Si Renaud Lavillenie n’a pu remporter une 4ème victoire consécutive lors de l’étape rouennaise du Perche Élite Tour disputée la semaine passée au Kindarena, il s’est consolé avec l’accueil qu’il a reçu des Ambassadeurs d’Enjoy Rouen Normandy réunis pour le saluer tout comme ses pairs.

Enjoy_Rouen_Normandy_Perche_Elite_Tour

Un temps fort de la saison sportive rouennaise

Apparu presque timidement à Rouen en 2013, le Perche Élite Tour n’a depuis cessé de monter en puissance, réunissant le week-end dernier les meilleurs perchistes du monde – Hommes et Femmes – dans un Kindarena plein à craquer, vibrant au son des encouragements de plus de 5 000 spectateurs. Victorieux des trois précédentes éditions rouennaises, le champion français Renaud Lavillenie s’est cette année incliné devant l’Allemand Raphaël Holdzeppe, tandis que la Grecque Nikoleta Kiriakopoulou obtenait une deuxième victoire d’affilée chez les femmes.

Un accueil façon Enjoy !

Mais l’événement était aussi en amont de cette compétition sportive. Ainsi, dès le vendredi soir, c’est tout un territoire porté par sa marque Enjoy Rouen Normandy et près d’une centaine de ses ambassadeurs réunis, qui avait choisi d’accueillir et d’honorer les champions internationaux présents. En présence de Jean Galfione, l’ancien champion olympique venu pour l’occasion et après les mots d’accueil de Frédéric Sanchez, Président de la Métropole Rouen Normandie, de Bernard Amsalem, Président de la Fédération Française d’Athlétisme et de Madjid Agag, Directeur régional de BNP-Paribas et partenaire majeur de l’événement, les neuf champions présents reçurent leur premier trophée : la magnifique valisette Enjoy Rouen Normandy, qu’ils auront à cœur en bons ambassadeurs, de faire voyager à travers le monde.

Enjoy Rouen Normandy, le réseau qui monte…

Ce nouveau temps fort des ambassadeurs d’Enjoy Rouen Normandy témoigne du dynamisme d’un réseau qui n’en finit pas de se développer, avec son lot de nouvelles recrues chaque semaine. La diversité de ses rendez-vous – économiques, culturels ou comme cette fois-ci, sportifs – démontre une fois de plus que l’attractivité d’un territoire se joue sur l’ensemble de ses composantes et de ses événements, mais aussi sur la façon dont ses acteurs les portent ou les relaient. Une mission parfaitement intégrée par les ambassadeurs Enjoy…

Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil

Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil

6 novembre 2025

À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition

Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.

5 novembre 2025

Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain

Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.

4 novembre 2025

A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€

La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.

3 novembre 2025