Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Retour aux articles
22 février 2024
Entreprises | Innovation

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre l’aventure Village by CA Rouen ? Un Appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 mars 2024, directement accessible sur leur site internet.

Candidat à un précédent appel à projet en 2023, la start-up Viapazon est aujourd’hui accompagnée par le Village by CA de Rouen. Découvrez cette nouvelle pépite au travers du témoignage de Corentin Colaris son fondateur

La Start-up Viapazon


Viapazon est une interface collaborative centralisant l’ensemble des échanges documentaires, durant les opérations au capital. L’objectif est de permettre la mise à disposition, la modification, la validation et la signature des documents au sein d’un même espace confidentiel, sans jamais en échanger un seul par mail.

Cette entreprise innovante sera hébergée et accompagnée au Hangar 107 grâce aux réseaux d’experts du Village by CA Rouen pendant deux années.

Pour faire face à la volumétrie des échanges documentaires par mail et la démultiplication des versions dans les datarooms, Viapazon propose aux experts financiers et juridiques de centraliser, hiérarchiser et sécuriser les interactions documentaires durant leurs opérations de financement structuré (M&A, LBO, financement d’actifs).

En proposant un suivi industriel de la transformation du “stock” de documents, Viapazon réduit la durée et les coûts nécessaires à l’exécution de ces opérations complexes, et mitige les risques de retard, d’annulation et de fuite d’information.

VIAPAZON présenté par son fondateur Corentin Colaris


Bénéficiez vous aussi d’un accompagnement
au Village by CA de Rouen


« Habiter » au Village by CA, c’est bénéficier d’une accélération post-incubation dans un environnement de travail stimulant avec un accompagnement à plusieurs échelles, un réseau d’experts et de partenaires, des événements pour développer vos compétences… Véritable lieu de vie, cet accélérateur de start-up vous plonge dans un écosystème source de création, d’affaires et de belles rencontres.

En savoir plus

A Rouen, la start-up Viapazon lève 400 000 euros et lance sa plateforme

Cette belle start-up, accélérée à Rouen, vient de lever 400 000 euros auprès d’investisseurs normands et parisiens lui permettant d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement : recrutement, diversification, international…

25 avril 2024

L’Open Capfinances Rouen Métropole a affiché son soutien à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ

Après 2 éditions sur le circuit WTA, l’Open Capfinances Rouen Métropole a poursuit sa progression en passant de la catégorie WTA125 à la catégorie WTA250 dès l’édition 2024 qui s’est tenue du 13 au 21 avril au Kindarena de Rouen.

24 avril 2024

A Rouen, 4 nouvelles start-up intègrent le programme d’accélération du Village by CA

Le comité de sélection du 28 mars a retenu 4 nouvelles entreprises innovantes aux univers très différents. Elles rejoignent donc l’aventure Village by CA Rouen, un programme d’accélération personnalisé de deux ans et seront soutenues par tout l’écosystème du Village et ses 48 partenaires.

23 avril 2024

Rouen Hospitality : favorise l’intégration et le recrutement à Rouen

Rouen Normandy Invest a complété son dispositif d’accueil à destination des nouveaux salariés dans leur recherche de logements et d’intégration des familles par le lancement de « Rouen Hospitality ».

18 avril 2024