Le Village by CA de Rouen accueille son nouveau Maire et lance un appel à candidatures.
Attractivité
Le Village by CA basé à Rouen accueille son nouveau Maire, François Boudier, arrivé en ce mois de janvier 2023.
Le Village by CA, 1er réseau d’accélérateurs en France, représente un réel point d’appui pour les jeunes entreprises accompagnées : réseau d’affaires, apports en expertise, partage d’expérience, suivi individualisé, webinars, conseils et accompagnement sur la gestion de crise, communauté soudée d’entrepreneurs
Le Village by CA Rouen Vallée de Seine lance non nouvel Appel à candidatures du 23 janvier au 27 février 2023
LES CRITÈRES DE RECRUTEMENT
Équipes & compétences,
Degré d’innovation de l’offre
Stade de maturité du projet (« post incubation »)
Potentiel de croissance et du marché, création d’emplois…
DOSSIER DE CANDIDATURE POUR POSTULER
– Avant le 27 février : nous retourner le dossier de candidature (à télécharger ici).
– Du 27 février au 3 mars : pré-sélection des candidatures par l’équipe du Village
– 14 mars : Pitch devant le comité de sélection du Village by CA
À Rouen, découvrez le pont Gustave-Flaubert, un pont levant unique
À Rouen, 64 hectares de foncier pour de nouveaux projets industriels et logistiques
À Rouen, HAROPA PORT ouvre deux appels à projets représentant 64,5 ha de foncier : 51,2 ha sur la plateforme industrielle de Grand-Couronne et 13,3 ha sur Rouen/Elie/Quevilly. Des sites destinés à de nouvelles activités industrielles et logistiques.
Pourquoi choisir Rouen plutôt que Paris ?
À seulement 1h de Paris, Rouen s’impose comme une alternative de plus en plus attractive pour les actifs, les entrepreneurs et les familles. Sans renoncer à la proximité de la capitale, la métropole rouennaise offre un cadre de vie plus apaisé, des coûts plus maîtrisés et un environnement propice au développement professionnel comme à l’épanouissement personnel.
À Rouen, une nouvelle plateforme pour décarboner le fret ferroviaire
Depuis le 20 août 2026, une nouvelle plateforme permet aux locomotives compatibles de s’approvisionner en biocarburant Oleo100 directement sur le domaine portuaire de Rouen. Une solution développée par HAROPA PORT pour faciliter les opérations ferroviaires et accompagner la décarbonation du transport de marchandises.