Actualités
Le territoire de Rouen s’est exposé en gare St-Lazare en partenariat avec Rouen Tourisme
Attractivité
A l’occasion de la promotion des Fêtes de Jeanne d’Arc à Rouen, Rouen Tourisme a décidé de cosigner et porter le visuel de Jeanne d’Arc de la campagne de communication #ROUENCARRÉMENTBARRÉ de Rouen Normandy Invest, en gare de Saint Lazare à Paris.
Cette campagne « Rouen Carrément Barré », imaginée par l’artiste français de renommée internationale, RERO, et l’agence de communication rouennaise ZigZag, est composée de 8 œuvres d’art qui sont déclinées en créations originales jusqu’en 2024, en co-réalisation avec les acteurs locaux.
(Re)découvrir la campagne de communication #ROUENCARRÉMENTBARRÉ, unique en France qui a déjà obtenue deux prix nationaux de la communication.
Découvrir Rouen avec l’office du tourisme de Rouen : ROUEN TOURISME

Crédit : MEDIAGARES

Crédit : MEDIAGARES

Crédit : MEDIAGARES
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



