Actualités
Le saviez-vous ? Rouen accueille l’un des seuls 4 centres Porsche Classic au Monde

Rouen accueille l’un des seuls 4 centres Porsche Classic au Monde – Crédit photot : PORSCHE
Le Centre Porsche Classic Rouen est le premier en France et l’un des 4 au monde à proposer un espace entièrement dédié à la vente et à l’entretien des modèles Classic de la marque Porsche. Les 3 autres centres mondiaux se situent à Genève en Suisse, aux Pays-Bas et en Norvège.
70 % des Porsche commercialisées circulent encore aujourd’hui
Les Centres Porsche Classic présentent un showroom un Classic Corner et un atelier spécialisé capable d’accueillir des modèles de tout âge (entre 1950 et 2007) pour leur restauration ou l’entretien avec une équipe dédiée et le savoir-faire de la marque.
Exemples de modèles Porsche Classic pouvant être traités à Rouen

Exemple de modèle pouvant être traités à Rouen – Source : https://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/models/
Le Centre Porsche Rouen occupe prêt de 1 000 m2 sur la Saint-Jean-du-Cardonnay près de Rouen.
Découvrez la vidéo réalisée par AutoliveTV :
POUR EN SAVOIR PLUS :
Porsche Classic Centre Rouen
2 bis Route du Havre
76150 Saint-Jean-du-Cardonnay
Téléphone 02 32 96 71 50
À Rouen, le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne entreprises et projets de territoire
Ces réalisations récentes concernent aussi bien le logement que l’énergie ou l’accompagnement des entreprises, avec un impact direct sur l’économie locale et l’emploi, notamment autour du bassin de vie de Rouen et de l’axe Seine
Merci ! Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.
NAE et France Travail : une collaboration réussie pour l’emploi
Le cluster NAE, basé à Rouen, et France Travail ont permis de favoriser la rencontre entre demandeurs d’emploi et entreprises de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Retour sur ces initiatives réussies.
À Rouen, le Salon de l’Étudiant met en relation formations et entreprises
Le Salon de l’Etudiant formations et recrutement en alternance fera étape dans le bassin de vie rouennais le samedi 7 février 2026. Organisé au Parc des Expositions de Rouen, cet événement s’adresse aux collégiens, lycéens, étudiants et personnes en reconversion qui souhaitent s’orienter vers une formation en alternance et mieux comprendre les débouchés professionnels associés.



