Mobilisable auprès des membres du réseau Seinari*, la Prestation Technologique Réseau (PTR) constitue une aide financière pour les PME-PMI de moins de 50 personnes souhaitant faire appel à un prestataire pour les aider dans la concrétisation de leur projet d’innovation ou de développement.
Facile et rapide à mettre en œuvre, cette subvention plafonnée à 10 000 euros peut représenter jusqu’à 80% du coût de la prestation et permet de recourir pendant un délai maximum de 12 mois, à des compétences externes, publiques ou privées.
Que vous souhaitiez effectuer une étude de faisabilité, des essais, un premier dépôt de brevet en France, améliorer un procédé ou bien encore rechercher des partenaires technologiques, la Prestation Technologique Réseau offre une réponse adaptée à vos besoins.
* Seinari est l’agence régionale de l’innovation en Haute-Normandie