Agence de développement économique de Rouen et sa région
FR/GB

La Normandie à VivaTech, salon de l’innovation

Venez promouvoir le savoir-faire normand en matière de numérique et d’innovation au salon Vivatech, l’événement Tech & Startup n°1 en Europe ! Découvrez l’appel à manifestation d’Intérêt lancé par la Métropole Rouen Normandie, la Communauté urbaine Caen la mer, et l’association NWX. Candidatures jusqu’au 26 mars.

 

VivaTech, l’événement Tech & Startup n°1 en Europe

C’est du 16 au 19 juin prochain à Paris (Parc des Expositions) que se déroulera la 6ème édition de Viva Technology, salon français de l’innovation. Cette année, VivaTech sera proposé sous un format hybride, avec un mélange en ligne et en physique pour une expérience événementielle augmentée. VivaTech donne ainsi l’opportunité de rencontrer des participants de 125 pays, représentant 13 000 startups et 3 300 investisseurs.

Pourquoi participer à VivaTech ?

Participer au salon vous offre l’opportunité de :

  • Présenter votre solution à une audience de qualité et attentive,
  • Donner de la visibilité à votre entreprise au niveau national et international,
  • Rencontrer des investisseurs,
  • Rencontrer des grands groupes et de décrocher des marchés inaccessibles dans les réseaux de business habituels,
  • Passer un moment privilégié avec la délégation normande (décideurs, élus…).

Appel à manifestation d’intérêt

Vous êtes une entreprise ou une start-up normande et vous portez une solution innovante en Fintech, Greentech, E-inclusion, E-santé, Cybersécurité, Smart City… ?

La Métropole Rouen Normandie et la Communauté urbaine Caen la mer, en collaboration avec NWX, donnent à 12 entreprises ou startups normandes l’opportunité d’exposer sur le stand « We Are Normandy », au cœur de l’événement. Un espace de 70m² afin de promouvoir le savoir-faire normand en matière de numérique et d’innovation.

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé. Les startups ont jusqu’au 26 mars pour candidater. Un jury se réunira début avril pour sélectionner les 12 startups qui donneront vie à ce stand et porteront haut le savoir-faire normand.

EMBARQUEZ POUR VIVA TECHNOLOGY AVEC « WE ARE NORMANDY » !