1er employeur du pays avec 850 000 entreprises et près de 9 millions d’emplois, les services constituent aujourd’hui un élément moteur pour l’économie française. Nombreux d’ailleurs sont les services devenus indispensables à la vie de tous les jours et qui pourtant n’existaient pas il y a encore quelques temps : Vélib’, GPS, télépaiement des impôts, voyages-sncf.com, gestion de comptes sur Internet, suppression des files d’attente dans les bureaux de poste, …
Annoncé lors du lancement de la Commission Nationale des Services, la « Fête des Services » a pour objectif d’encourager et de célébrer la dynamique innovante du secteur tertiaire afin de récompenser les créateurs de services innovants qui facilitent et améliorent le quotidien des français.
Dans cette optique, les concepteurs de tous types (entreprises, associations, syndicats, collectivités, et particuliers) sont invités à participer à cet événement en candidatant jusqu’au 17 octobre 2013 dans l’une des cinq catégories de prix proposées : améliorer la vie quotidienne, rapprocher les français, innover et créer de la valeur, services aux seniors, services des acteurs publics.
Le palmarès des services les plus innovants sera dévoilé à l’occasion d’une cérémonie officielle, organisée le 3 décembre prochain à Paris, en présence de personnalités politiques et économiques. Le jury récompensera également à cette occasion un service supplémentaire en remettant le trophée Grand Prix Service du Jury.
Entreprises rouennaises, inscrivez-vous dès à présent dans l’une des catégories proposées. Les lauréats noueront des contacts avec des top managers et bénéficieront d’une grande visibilité et d’une excellente exposition médiatique par la vaste campagne de communication et de relations presse nationale.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.lafetedesservices.fr