Katapult : l’appel à projets 2024 pour les entreprises à impact social, environnemental et économique

Retour aux articles
2 janvier 2024

L’incubateur Katapult


Découvrez Katapult, l’incubateur qui propulse votre projet d’entreprise à fort impact social, environnemental et économique en Normandie 🚀

En 2024, l’incubateur Katapult propulsera 30 nouveaux projets à fort potentiel de développement. Pour être sélectionnés, ils devront répondre à plusieurs critères :

  • Apporter une réponse nouvelle à des besoins sociaux ou environnementaux nouveaux ou peu satisfaits
  • Avoir un fort impact social, environnemental et économique sur le territoire
  • Etre collectif
  • Prévoir une lucrativité encadrée
  • Etre implanté en Normandie

📢 L’appel à projets annuel sera lancé le 08 janvier 2024


Il sera accompagné d’une vingtaine de réunions d’information aux quatre coins de la Normandie. L’occasion d’en savoir plus sur le parcours et de poser vos questions sur le dossier de candidature.

Détour par Caen, Honfleur, Bayeux, Rouen, Alençon, Cherbourg, Val-de-Reuil, Falaise, Lisieux, Bernay, Bourg-Achard, Evreux, Carolles, Vernon, Saint-Lô, Dieppe, Flers, Yvetot, Argentan et Le Havre. (+2 en visio)

À Rouen, le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne entreprises et projets de territoire

Ces réalisations récentes concernent aussi bien le logement que l’énergie ou l’accompagnement des entreprises, avec un impact direct sur l’économie locale et l’emploi, notamment autour du bassin de vie de Rouen et de l’axe Seine

5 février 2026

Merci ! Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre

Vous êtes plus de 67 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.

4 février 2026

NAE et France Travail : une collaboration réussie pour l’emploi

Le cluster NAE, basé à Rouen, et France Travail ont permis de favoriser la rencontre entre demandeurs d’emploi et entreprises de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Retour sur ces initiatives réussies.

4 février 2026

À Rouen, le Salon de l’Étudiant met en relation formations et entreprises

Le Salon de l’Etudiant formations et recrutement en alternance fera étape dans le bassin de vie rouennais le samedi 7 février 2026. Organisé au Parc des Expositions de Rouen, cet événement s’adresse aux collégiens, lycéens, étudiants et personnes en reconversion qui souhaitent s’orienter vers une formation en alternance et mieux comprendre les débouchés professionnels associés.

2 février 2026