Actualités

Hôtel de Bourgtheroulde…

Retour aux articles
6 juillet 2010
Cadre de vie
Hôtel de Bourgtheroulde…

L'hôtel de bourgtheroulde à RouenVéritable joyau de la Renaissance française, l’Hôtel de Bourgtheroulde a été inauguré le 18 juin dernier. L’ancienne demeure particulière, investie un temps par des établissements bancaires, est désormais le seul hôtel haut cinq étoiles sur Rouen.

Situé place de la Pucelle, au cœur du quartier historique, à quelques minutes du centre d’affaires et de la ville commerçante, cet élément incontournable du patrimoine historique rouennais retrouve après trois années de restauration sa fonction résidentielle. Il s’adresse tout autant à une clientèle de particuliers qu’aux touristes d’affaires et congressistes.

Promu par le groupe SLIH et dessiné par Jacques-Yves Couturon, l’Hôtel de Bourgtheroulde vient couronner une offre commerciale particulièrement dense à Rouen qui, avec ses 3 000 commerçants, constitue le 8ème centre commercial à ciel ouvert de France. Il offre également au tissu économique rouennais un complément à la chaîne hôtelière pour accueillir clients et principaux partenaires.

Le Salon des Solutions Durables se tiendra à Rouen les 17 et 18 octobre 2024

Dans le cadre d’actions de transition sociale-écologique, la Métropole Rouen Normandie et Rouen Expo Evénements co-organisent le Salon des Solutions Durables les 17 et 18 Octobre 2024 au Parc Expo.

13 juin 2024

La Gastronomie de Rouen s’affiche dans le Parisien de ce jour

La campagne de communication ROUEN CARREMENT BARRÉ s’affiche dans le journal le Parisien de ce jour dans une pleine page.

11 juin 2024

Près de 25000 salariés et de nouveaux membres pour le Cluster normand NAE

Le cluster normand dédié à l’aéronautique, le spatial, la défense et la sécurité connait une croissance dynamique, et a récemment encore accueilli 8 nouveaux industriels.

10 juin 2024

BIO15PHARMA se développe sur Rouen

BIO15PHARMA, cabinet d’Expertise en Management de la Qualité et Conformité GxP intègre ses nouveaux locaux sur les quai de Seine dans l’Eco-quartier de la Luciline et confirme le choix de Rouen pour son développement.

6 juin 2024