Véritable joyau de la Renaissance française, l’Hôtel de Bourgtheroulde a été inauguré le 18 juin dernier. L’ancienne demeure particulière, investie un temps par des établissements bancaires, est désormais le seul hôtel haut cinq étoiles sur Rouen.
Situé place de la Pucelle, au cœur du quartier historique, à quelques minutes du centre d’affaires et de la ville commerçante, cet élément incontournable du patrimoine historique rouennais retrouve après trois années de restauration sa fonction résidentielle. Il s’adresse tout autant à une clientèle de particuliers qu’aux touristes d’affaires et congressistes.
Promu par le groupe SLIH et dessiné par Jacques-Yves Couturon, l’Hôtel de Bourgtheroulde vient couronner une offre commerciale particulièrement dense à Rouen qui, avec ses 3 000 commerçants, constitue le 8ème centre commercial à ciel ouvert de France. Il offre également au tissu économique rouennais un complément à la chaîne hôtelière pour accueillir clients et principaux partenaires.