Agence de développement économique de Rouen et sa région
FR/GB

Les formations de l’Union Portuaire Rouennaise

Une centaine de stagiaires à recruter !

Des dizaines de formations phares sont proposées par le Centre Privé de Formations Professionnelles de l’UPR. Né il y a 45 ans, ce centre a pour objectif de mettre à disposition des entreprises, une main d’œuvre qualifiée et adaptée répondant à leurs attentes. Il s’agit de formations diplômantes, plus ou moins longues (4 à 9 mois), ouvertes à partir du BAC et dont les coûts sont pris en charge. Ces formation garantissent un retour à l’emploi de près de 85% des stagiaires accueillis.

Agent supérieur en transport maritime, agent logistique et douane, assistant import/export : ces métiers vous intéressent ? N’attendez plus et candidatez !

Candidatures à envoyer avant le 15 juillet à formation@uprouen.org

 

Thomas Courtier, directeur de l’UPR, vous explique tout dans cette interview…

En savoir plus sur l’UPR

Fondée en 1927, cette organisation professionnelle qui compte près de 130 adhérents, est située au barycentre de l’Axe Seine, entre Le Havre et Paris.Son rôle est de continuer à fédérer l’ensemble des entreprises qui constitue le maillage économique industrialo-portuaire rouennais.Ce maillage représente aujourd’hui près de 18 000 emplois, et s’inscrit dans une continuité territoriale de l’Axe Seine qui, elle, compte 54 000 emplois.