FM Logistic, l’entreposage haut de gamme

Juliette Lathoud, dirigeante de FM Logistic, site d’Heudebouville

FM Logistic démarre son activité sur Ecoparc 2*, à Heudebouville.

Depuis fin novembre, le ballet des chariots élévateurs a commencé pour stocker des produits d’une entreprise cosmétique implantée sur l’Agglomération Seine-Eure. FM Logistic, dont le site d’Heudebouville est dirigé par Juliette Lathoud, a construit un premier bâtiment de 9 000 m² pour répondre à ses besoins en termes de stockage, préparation de commande, logistique, étiquetage, opérations spéciales et expédition dans le monde entier. Celui-ci s’étendra à 45 000 m² dans un futur proche.

Cette plateforme est certifiée Haute Qualité Environnementale et répond aux exigences les plus pointues en matière d’éco-construction, de sécurité et de sûreté.

15 personnes y sont employées.

FM Logistic, groupe familial français, compte 23 300 collaborateurs dans 14 pays sur 30 sites situés à proximité des autoroutes.

 

*Parc d’activités généraliste avec une composante logistique situé en bordure de l’A13, à 40 minutes de Paris et 1h du Havre. ECOPARC II, d’une surface cessible de 60 hectares, bénéficie d’une façade autoroutière et prochainement d’un double échangeur. Le succès de sa commercialisation a permis le lancement des travaux d’aménagement d’ECOPARC III d’une surface cessible de 45 hectares, actuellement en commercialisation

 

 

Membres institutionnels