Agence de développement économique de Rouen et sa région
FR/GB

Fine-Tech : quand RNI permet de concilier amour du territoire et création...

De gauche à droite : Aurélien SERGENT – Teddy MUNCY – Julien SERVANT

Après un parcours professionnel de plusieurs années passées entre le Centre et l’Est de la France, c’est en Normandie que Teddy Muncy a fait le choix de poser ses valises pour mener à bien son projet de création d’entreprise. “Certes affectivement la métropole rouennaise comptait déjà beaucoup pour moi, mais c’est surtout la compréhension de nos besoins et la réactivité des services de Rouen Normandy Invest (RNI) pour nous accompagner qui a fini de me convaincre d’installer Fine-Tech à Rouen”, explique ce natif de Louviers (27).

Spécialisée dans la numérisation et la gestion documentaire – les équipes de Fine-Tech proposent ainsi aux entreprises de dématérialiser leurs documents papier tout en préservant leur authenticité et leur valeur légale – l’entreprise avait besoin de locaux équipés, situés en proximité des centres de décision économique.

“Les choses sont allées tellement vite que la prise de décision a été presque immédiate en faveur de Rouen. Dès le lendemain de ma prise de contact avec RNI, j’étais contacté par un conseiller à qui j’ai expliqué que l’important était de pouvoir disposer de locaux fibrés dès la prise de fonction et non d’être sur une zone prochainement éligible. Tout de suite, une solution m’a été proposée en plein cœur du quartier Luciline et à deux pas de l’OPENSEN où nous pouvons bénéficier d’un écosystème favorable à notre développement”.

Créée en 2018, l’entreprise est composée de 4 personnes. Elle dispose d’une quinzaine de revendeurs de sa solution et compte une centaine de clients actifs.