Actualités
Fast Forward Agrifood : 3ème saison
Innovation
Dans le prolongement de l’accélérateur Fast Forward (FFWD), l’AD Normandie et le Village by CA Normandie ont lancé en 2020 un programme d’accélération spécifique aux filières agricole (production et valorisation des ressources) et agroalimentaire (transition et innovation alimentaires). Le programme est renouvelé en 2022-2023 pour une 3e édition.
Ce dispositif s’adresse aux entreprises porteuses de projets d’innovation, normandes ou en lien avec le territoire régional (projets de R&D, sous-traitance, partenariats industriels…).
Le programme Fast Forward Normandie aide les entreprises à développer leur réseau, à renforcer leur stratégie de développement et à atteindre leurs objectifs !
A Rouen, la coalition Numérique Responsable transforme le numérique en levier de transition
Depuis 2018, la coalition Numérique Responsable de la Métropole Rouen Normandie fédère acteurs publics, privés et académiques autour d’un objectif : transformer le numérique en levier de transition (sobriété, éthique, inclusion) avec des résultats concrets et mesurables sur le territoire.
À Rouen, les Fêtes Jeanne d’Arc 2026 : un rendez-vous incontournable
À Rouen, du 14 au 16 mai, les Fêtes Jeanne d’Arc 2026 font leur retour pour plusieurs jours de célébrations mêlant histoire, traditions et animations. Un rendez-vous incontournable qui plonge la ville dans une ambiance médiévale et festive, au cœur de son patrimoine.
À Rouen, Altereo développe son activité et renforce sa présence à Orion 1.7
Altereo poursuit son développement à Rouen et renforce son expertise en hydraulique au service des collectivités. Implantée au cœur du territoire, l’agence accompagne les enjeux liés à la gestion de l’eau et aux infrastructures locales.
À Rouen, YNOV Campus se développe et organise prochainement un job dating
Le campus YNOV de Rouen poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau site dédié à l’architecture d’intérieur dans le quartier Flaubert. L’école organise également un job dating le 19 mai 2026 à Mont-Saint-Aignan afin de favoriser les recrutements en alternance et en stage dans les métiers du numérique et de la création.