Agence de développement économique de Rouen et sa région
FR/GB

ECOFILTRE : nouveau siège social sur la Métropole Rouennaise

Ecofiltre Métropole Rouen

L’entreprise ECOFILTRE basée sur une plateforme logistique de 4 000 m² à Grand-Quevilly, spécialisée dans le domaine de la filtration de l’air et du dépoussiérage, a rejoint depuis le 1er mars 2021 l’un des leaders européens sur le marché de la filtration industrielle, DELTRIAN INTERNATIONAL. ECOFILTRE, société familiale de 34 salariés, devient ainsi le Siège Social de DELTRIAN FRANCE et porte haut le savoir-faire local et français.

Comme l’indiquent Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Métropole Rouen Normandie, Abdelkrim Marchani, vice-président en charge de l’économie, l’attractivité, le numérique, l’Europe et l’international et Nicolas Rouly, Maire de Grand-Quevilly, « L’attractivité économique d’un territoire se mesure aussi par le dynamisme d’entreprises à forts impacts sociaux environnementaux et saluent à ce titre l’intégration de l’entreprise ECOFILTRE de Grand-Quevilly au sein du groupe DELTRIAN INTERNATIONAL »

« Partenaire de DELTRIAN depuis plus de 20 ans, ce rapprochement naturel permettra à ECOFILTRE de garantir sa pérennité et d’asseoir une croissance active dans notre région, tout en maintenant un savoir-faire local et des emplois d’avenir. DELTRIAN et ECOFILTRE unissent ainsi leurs forces respectives au service du développement économique en s’appuyant sur des équipes motivées et professionnelles. L’innovation dans le respect des règles sociétales sera au cœur de notre stratégie de croissance »  déclare Christophe Néel, le Président Directeur Général d’ECOFILTRE et de la nouvelle entité DELTRIAN FRANCE.

Télécharger le communiqué de presse de la Métropole Rouen Normandie.

A propos de ECOFILTRE…

Installée depuis plus de 20 ans sur la métropole rouennaise, ECOFILTRE est une société de filtration de l’air et dépoussiérage, qui assure l’étude et la fabrication d’équipements filtrants (des fabrications sur-mesure : filtres fins, filtres très haute efficacité, filtres à charbon actif, lavage de gaines textiles – une gamme évolutive et actualisée en fonction des besoins des clients…). Société familiale de 34 salariés, la société s’emploie à répondre aux enjeux du développement durable. Enjeu cher à la Métropole Rouen Normandie.