Actualités
Dumona investit dans un site de 12ha …
Entreprises
Installée depuis de longues années en Normandie, la société Dumona, leader sur le marché des supports de culture horticole à destination du marché professionnel, souhaitait investir dans un site de plus grande envergure à proximité de Rouen afin d’augmenter sa capacité de production. Grâce au soutien de l’ADEAR, la société s’est implantée sur la commune d’Anneville Ambourville. Un choix motivé par la situation géographique de la commune.
Le nouveau centre de logistique et de production bénéficie en effet de la proximité des autoroutes A13 et A28 et permet de desservir rapidement les grands bassins horticoles : l’Anjou, la Bretagne, l’Ile de France, la Région Centre et le Nord. Il offre parallèlement des possibilités d’approvisionnement maritime pour les différentes matières premières comme les tourbes (baltes, irlandaises, allemandes) et la fibre de coco.
D’une surface totale de 12 ha, le site a été aménagé pour s’adapter aux spécificités de la production de supports de culture. Il permet d’envisager un développement de l’activité de l’ordre de 30% au cours des 3 prochaines années portant ainsi le volume actuel de 85 000 m³ produits à 110 000 m³ à l’horizon 2014. A terme, ce sont 12 emplois qui devraient être créés.
Rouen Normandy Invest reçoit le Prix du Meilleur Partenaire Institutionnel du MEDEF Métropole Rouen Normandie
Le MEDEF Métropole Rouen Normandie a décerné, vendredi dernier, son trophée « Prix du Meilleur Partenaire Institutionnel » à Rouen Normandy Invest (RNI), saluant l’action déterminante de l’agence en faveur du développement économique et de l’attractivité du territoire rouennais.
Consommation responsable : Rouen 2e au classement leboncoin, Too Good To Go et BlaBlaCar
À l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, leboncoin, Too Good To Go et BlaBlaCar publient la troisième édition de leur classement des villes françaises les plus engagées dans un mode de vie responsable.
Les startups normandes en force à Viva Technology 2025
RDV sur le Stand D53 jusqu’à vendredi, pour y découvrir 18 start-ups régionales rassemblées sous la bannière commune « We Are Normandy », portées par l’AD Normandie, la Région Normandie et ses partenaires comme NWX.
Merci ! Vous êtes plus de 65 000 à nous suivre
Vous êtes plus de 65 000 à nous suivre régulièrement sur l’ensemble de nos outils web et réseaux sociaux.