Deux nouvelles implantations sur Ecoparc 2 au cœur de l’agglomération Seine Eure

Dans le cadre de leur développement d’activités, les entreprises Défi Fermetures et la Compagnie des Pâtissiers vont s’implanter sur la zone d’activités les Ecoparcs sur la commune d’Heudebouville, au cœur de la Communauté d’Agglomération Seine Eure (CASE).

La zone d’activités les Ecoparcs : une zone dynamique

Ecoparc Agglomération seine eure

Les Ecoparcs, situés à 40 minutes de Paris et 1h du Havre, comptent 230 hectares de parc d’activités.
En pleine visibilité depuis la RD 6155 et l’A13, les Ecoparcs sont destinés à l’accueil de petites et moyennes entreprises des secteurs industriels et tertiaires.
Le succès de sa commercialisation a permis le lancement des travaux d’aménagement d’Ecoparc III d’une surface de 45 hectares, actuellement en commercialisation.

En savoir plus sur les Ecoparcs…

 

La société Défi fermetures

Défi fermetures, créée en 2007, est spécialisée dans les fermetures industrielles et possède aujourd’hui 10 agences dont une à Val-de-Reuil. Son activité se décompose en 3 domaines : le service (réparation/dépannage), la maintenance et les travaux neufs. L’entreprise travaille avec de grandes entreprises comme Sanofi, Bouygues, Janssen.
Pascal Pervier, gérant de la société, a souhaité agrandir l’agence de Val-de-Reuil, les locaux n’étant plus adaptés à leurs besoins. La Communauté d’Agglomération Seine-Eure a accompagné cette entreprise dans sa recherche de terrain dont le souhait était de rester sur le territoire. L’entreprise devrait prendre possession de ses nouveaux locaux à Heudebouville fin mai 2019.

La Compagnie des Pâtissiers

La Compagnie des Pâtissiers, spécialisée dans la pâtisserie surgelée fabrique chaque année 500 tonnes de tartelettes et 4 000 tonnes de flans destinés pour plusieurs types de clientèle : grandes et moyennes surfaces, restaurants collectifs, réseaux de boulanger …
La société a acheté Touflet Gourmet DELIFRANCE au 1er juin 2018.
La Compagnie des Pâtissiers possède aujourd’hui 2 sites de production en France : Fuveau (près de Marseille) et Heudebouville.
Dans le souhait d’élargir sa gamme de produits en France, la société cherchait un nouveau site de production, son choix s’est porté sur celui d’Heudebouville.

 

Membres institutionnels