Deux Normands sacrés champions du monde d’ULM paramoteur

Deux Normands sacrés champions du monde d’ULM paramoteur
©Ailes en ciel paramoteur
Retour aux articles
20 août 2024
Crédit photo : Sandra Moreels

Champions du monde !


Licenciés au club « Ailes en ciel » en Seine-Maritime, Sandra Moreels et Thibaut Lainé sont devenus, le 11 août 2024, champions du monde en équipe d’ULM paramoteur par équipe .

Une grande fierté pour le duo normand, déjà sacré champion de France en 2023, et qui participe à la campagne de communication #ROUENCARREMENTBARRE du territoire portée par Rouen Normandy Invest.

L’équipe de France a remporté quatre titres : décollage à pied individuel, décollage à pied par équipe, décollage de chariot individuel et décollage de chariot par équipe. 

Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil

Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil

6 novembre 2025

À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition

Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.

5 novembre 2025

Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain

Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.

4 novembre 2025

A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€

La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.

3 novembre 2025