Actualités
Découvrez le nouveau site d’IMAGE-IN
Attractivité
Image-in
Jeune entreprise avec beaucoup d’expérience dans le domaine du numérique, Image-in a vu le jour le 1er octobre 2013 et a su se développer rapidement grace à son experience et celle de ces partenaires.
Spécialisée dans la création de sites Internet et le développement d’applications web et mobile, Image-in vous accompagne à long terme dans vos projets numériques en mettant en place une stratégie de communication numérique car nous pensons « communication numérique » avant « site Internet », le second concept découle du premier.
À Rouen, un nouvel outil portuaire pour accélérer les exportations de céréales
Près de Rouen, le Groupe BZ a inauguré l’extension de son terminal portuaire Maison Bleue à Petit-Couronne. Avec un nouveau silo de 55 000 tonnes, une capacité totale portée à 130 000 tonnes et un objectif de plus de 2,5 millions de tonnes exportées par an, le site confirme le rôle stratégique du port de Rouen dans la filière céréalière française.
À Rouen, le compte à rebours de l’Armada 2027 est lancé depuis le Belem
À un an de l’Armada de Rouen 2027, les partenaires de l’événement se sont réunis à bord du Belem, en escale sur la Seine. Un symbole fort pour une édition qui attend près de 5 millions de visiteurs et qui rappelle le rôle de Rouen comme ville portuaire et maritime, ouverte sur la mer et le monde.
NAE met en lumière l’excellence normande à Eurosatory 2026
Réunissant 22 entreprises normandes, la filière NAE participe à Eurosatory 2026, le plus grand salon international de la Défense et de la Sécurité. Une vitrine stratégique pour mettre en lumière les innovations et savoir-faire industriels développés en Seine-Maritime, dans l’Eure et plus largement en Normandie.
À Rouen, le Jonquay veut accélérer la logistique fluviale et durable
À Rouen, le port fluvial du Jonquay fait l’objet d’un appel à manifestation d’intérêt porté par VNF et la Métropole Rouen Normandie. Avec environ 11 hectares mobilisables au bord de la Seine, le site doit permettre de développer le fret fluvial, la logistique durable, l’économie circulaire et de nouvelles activités industrielles au cœur de l’Axe Seine.
