Actualités
Découvrez Madrillet-TV
Attractivité
Lancée officiellement le 4 mars 2014, Madrillet-TV apporte une visibilité aux structures situées sur le Technopôle du Madrillet. Entrepreneurs, créateurs de start-ups, chercheurs, ces acteurs contribuent au développement économique et technologique du territoire haut normand.
Fruit d’un partenariat entre l’ADEAR, les sociétés RLIFE et Gabel, Madrillet-TV vous permettra de suivre l’actualité et de découvrir les compétences d’exception du Technopôle du Madrillet, pôle d’excellence spécialisé dans les écotechnologies.
Au cours de l’année 2014, Madrillet-TV réalisera et diffusera 20 reportages vidéo que vous pourrez retrouver le 1er et 3ème lundi de chaque mois sur www.techno-madrillet.org.
Le premier reportage vous invite à découvrir le laboratoire SGS Multilab, une entreprise leader dans le contrôle et la certification.
Visionner la vidéo : Reportage SGS Multilab sur Madrillet-TV
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



