Appel à projets « Naturalité Cosmétique »
Attractivité
Les critères d’éligibilité
- Être une entreprise ou un laboratoire académique implanté sur le territoire français
- Présenter une situation financière en cohérence avec l’importance du projet
- Proposer un projet innovant répondant aux enjeux de la naturalité cosmétique (la nature de l’innovation pouvant être une technologie, un produit, un procédé, et/ou un service).
Calendrier
Vous avez jusqu’au 22 novembre pour candidater. Formulaire à retourner par mail à Amandine Goubert –
agoubert@cosmetic-valley.com – 02 37 18 33 19 / 06 81 36 02 86
Télécharger ici le cahier des charges
30 lieux où se baigner près de Rouen : piscines, bases de loisirs et centres aquatiques
Où se baigner près de Rouen ? Découvrez 30 piscines, centres aquatiques et bases de loisirs pour nager, se détendre ou profiter d’une journée en famille.
L’Agglo Seine-Eure met en vente un site économique de 3 614 m² à 20 min de Rouen
L’Agglo Seine-Eure a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la vente de l’hôtel d’entreprises Les Saules à Val-de-Reuil, à environ 20 minutes de Rouen. Le bâtiment de 3 614 m², implanté sur un terrain de 10 490 m², accueille déjà plusieurs entreprises dans des bureaux et des ateliers. Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 à 12 heures pour déposer leur proposition. L’enjeu consiste à trouver un acquéreur capable de reprendre cet ensemble en activité tout en maintenant les entreprises présentes.
À Isneauville, L’Orange Bleue renforce l’offre sportive près de Rouen
À Isneauville, L’Orange bleue propose une offre sportive de proximité pensée pour les habitants et les salariés du plateau nord de la métropole rouennaise. Un nouvel atout qui contribue à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire.
Avec plus de 50 % des exportations nationales, HAROPA PORT Rouen confirme son leadership céréalier
Avec 8,4 millions de tonnes de céréales exportées durant la campagne 2025-2026, HAROPA PORT Rouen confirme le rôle stratégique de Rouen dans le commerce agricole français. Les terminaux rouennais concentrent plus de 50 % des exportations nationales de céréales par voie maritime et renforcent encore leurs capacités logistiques.