Une consultation nationale lancée par la Matmut
Attractivité
Du 20 janvier au 19 mars, une plateforme dédiée, élaborée avec OpinionWay, permettra de recueillir et de définir les contributions positives que l’entreprise entend apporter aujourd’hui et demain aux défis sociétaux, environnementaux et économiques. L’objectif est notamment d’évaluer les préoccupations de chacune et chacun sur les grands enjeux de société et de cerner les attentes à l’égard de la Matmut pour répondre à ces enjeux.
Au terme des travaux et de l’analyse des contributions, la Raison d’être sera formalisée, puis révélée en juin 2021. Concrètement, elle s’incarnera dans la mise en œuvre du nouveau plan stratégique 2021-2023 du Groupe.
https://www.matmut.fr/groupe-matmut/actualites/grande-consultation-raison-d-etre.html
https://grande-consultation.matmut.fr (pages accessibles uniquement à partir du 20 janvier).
À Rouen, IROKOO renforce son développement et recrute de nouveaux talents
Spécialiste de l’intégration de solutions ERP Odoo et de la transformation digitale des entreprises, IROKOO poursuit son développement en France avec sa récente ouverture de l’agence rouennaise. L’entreprise, qui accompagne les PME et ETI dans l’optimisation de leurs processus de gestion, a choisi de s’installer au cœur de Rouen, au sein de bureaux sur les quais de Seine.
NAE met le cap sur la défense navale au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte
NAE, le réseau des professionnels de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité en Normandie est présent depuis hier à Paris pour présenter les savoir-faire et innovations de ses membres
Les Mardis de l’Éco : deux rendez-vous à Rouen autour de l’emploi et du recrutement
Les Mardis de l’Éco XXL reviennent au Zénith de Rouen le 1er décembre 2026 pour une matinée consacrée aux nouvelles pratiques de recrutement. Au programme : une intervention de Bertrand Uzeel, cofondateur de Welcome to the Jungle, suivie de trois échanges sur les secteurs en tension, le potentiel des candidats et la mixité des métiers.
Le Sommet de l’Axe Seine 2026 se tiendra à Rouen le 17 novembre
Le 17 novembre 2026, le Sommet de l’Axe Seine réunira les acteurs économiques et territoriaux au Pavillon des transitions à Rouen. Au programme : décarbonation, multimodalité, réindustrialisation et aménagement du territoire, avec la présentation du troisième Baromètre de la décarbonation et la remise des Trophées bas carbone.