Consulcom ouvre son premier…

Retour aux articles
26 octobre 2010
Attractivité

Consulcom developpe son centre d'appel à Rouen Spécialiste des solutions de téléphonie et informatique pour les PME et PMI, la société Consulcom dont le siège est basé à Bois-Guillaume vient d’inaugurer son centre de contacts début septembre. Après avoir acquis le statut d’opérateur virtuel (MVNO) en avril dernier, cette entreprise créée il y a maintenant 10 ans et accompagnée par l’ADEAR, franchit un nouveau palier avec l’ouverture de ce centre qui devrait accueillir d’ici deux ans une trentaine de téléopérateurs.

Implantée en Haute et Basse Normandie, dans la région orléanaise et le Nord-Pas-de-Calais avec un portefeuille de plus de 3000 clients, Consulcom souhaite avec cette acquisition se positionner sur le marché parisien. Pour ce faire, Amaury de Rocquigny et Bruno Abert, les dirigeants et fondateurs de l’entreprise, vont ainsi investir 3,2 M d’€ lors des deux prochaines années afin d’accroître la capacité commerciale du site (embauche d’une vingtaine de commerciaux).

Consulcom confirme par ailleurs ses perspectives de croissance par un doublement attendu de son chiffre d’affaires à l’horizon 2012 lui permettant d’atteindre à termes une envergure nationale.

A Rouen, la société Illulart étend l’Impressionnisme jusqu’à nos salons, chambres ou séjours.

Accompagnée par Rouen Normandy Invest et Rouen Normandie Création, la société ILLULART propose une gamme de papiers peints graphique originale.
Découvrez le témoignage d’Hélène Boudin sa fondatrice.

3 septembre 2026

« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages

Le territoire Rouen Seine-Eure a lancé sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 10 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs. Des retombées à hauteur de 140 millions de vues en seulement 12 mois.

2 septembre 2026

À deux pas de Rouen, les ruines de l’Abbaye de Jumièges racontent plus de treize siècles d’histoire

À seulement 30 minutes de Rouen, l’abbaye de Jumièges raconte plus de treize siècles d’histoire. Entre ruines monumentales, parc de 15 hectares et programmation culturelle, ce site emblématique constitue l’une des plus belles escapades patrimoniales de la vallée de la Seine.

2 septembre 2026

Rouen : une matinée en ligne pour préparer sa création ou sa reprise d’entreprise

À Rouen, la CCI donne rendez-vous aux futurs entrepreneurs le 28 septembre 2026 pour une matinée en visioconférence consacrée aux principales décisions à prendre avant de créer ou reprendre une entreprise, du financement au statut juridique en passant par l’intelligence artificielle.

1 septembre 2026