Actualités

Consulcom ouvre son premier…

Retour aux articles
26 octobre 2010
Attractivité
Consulcom ouvre son premier…

Consulcom developpe son centre d'appel à Rouen Spécialiste des solutions de téléphonie et informatique pour les PME et PMI, la société Consulcom dont le siège est basé à Bois-Guillaume vient d’inaugurer son centre de contacts début septembre. Après avoir acquis le statut d’opérateur virtuel (MVNO) en avril dernier, cette entreprise créée il y a maintenant 10 ans et accompagnée par l’ADEAR, franchit un nouveau palier avec l’ouverture de ce centre qui devrait accueillir d’ici deux ans une trentaine de téléopérateurs.

Implantée en Haute et Basse Normandie, dans la région orléanaise et le Nord-Pas-de-Calais avec un portefeuille de plus de 3000 clients, Consulcom souhaite avec cette acquisition se positionner sur le marché parisien. Pour ce faire, Amaury de Rocquigny et Bruno Abert, les dirigeants et fondateurs de l’entreprise, vont ainsi investir 3,2 M d’€ lors des deux prochaines années afin d’accroître la capacité commerciale du site (embauche d’une vingtaine de commerciaux).

Consulcom confirme par ailleurs ses perspectives de croissance par un doublement attendu de son chiffre d’affaires à l’horizon 2012 lui permettant d’atteindre à termes une envergure nationale.

We Are Normandy emmène 19 startups normandes à VivaTech 2026

Du 17 au 20 juin 2026, 19 startups normandes représenteront la région à VivaTech, le plus grand salon européen dédié à l’innovation. Réunies sous la bannière We Are Normandy, elles illustrent la diversité et le dynamisme de l’écosystème régional dans des domaines tels que l’intelligence artificielle, la santé, la finance, l’industrie ou encore l’agriculture de précision. Parmi elles, neuf entreprises sont implantées à Rouen, Louviers et Évreux.

9 juin 2026

CRAF2S choisit Rouen pour former les futurs professionnels du sport

Installée sur le Campus Saint-Marc, CRAF2S poursuit son développement à Rouen. L’école spécialisée dans les métiers du sport a accueilli sa première promotion de 20 étudiants en alternance et prévoit déjà d’élargir son offre de formation dès octobre 2026. Une implantation qui vient renforcer l’attractivité de la métropole rouennaise, qui compte désormais près de 54 000 étudiants.

8 juin 2026

Implanté sur la Métropole de Rouen, le groupe Ferrero annonce 60 M€ d’investissements en France

Depuis cinq ans, le groupe Ferrero, dont le siège social France est implanté sur la Métropole de Rouen, a réalisé 210 millions d’euros d’investissements en France afin de renforcer ses capacités industrielles et logistiques, moderniser ses sites et accompagner la croissance de ses marques emblématiques.

5 juin 2026

À Rouen, une conférence organisée lors de la Journée Mondiale de la Biodiversité

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Biodiversité, Archipel – Concentré de
biodiversité – organisait le 22 mai dernier une conférence pour les entreprises du
territoire.

4 juin 2026