Actualités

Candidatez aux Cosmetic Victories !

Retour aux articles
9 janvier 2020
Attractivité
Candidatez aux Cosmetic Victories !

cosmetic-victories-2020

Le concours international The Cosmectic Victories a le triple objectif de détecter les jeunes pousses innovantes, soutenir leurs projets et favoriser la recherche dans le domaine des parfums et des cosmétiques.

Ce concours unique en son genre tire sa légitimité d’un processus de sélection exigeant qui fait intervenir plusieurs collèges d’experts internationaux de haut niveau, et de la diversité d’un jury composé de représentants de la filière, d’institutionnels et d’associations professionnelles du secteur.

 

Chercheurs, étudiants, startups et PME… En charge d’un projet innovant dédié à l’industrie parfumerie cosmétique (matières premières, formulation, packaging, tests, produits finis…), ce concours vous est consacré.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2020, minuit.

 

2 Prix de 10 000 €  :

  • Étudiants, doctorants, chercheurs : le prix académique
  • Entrepreneurs, start-up, PME : le prix industriel

Plus d’infos

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024