Basée à Rouen, Velomad accélère son développement et lève 300 000 €

Une Success-Story Rouennaise en pleine ascension
Depuis sa création il y a six ans Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Velomad a su se démarquer sur le marché des vélos urbains électriques.
Basée sur la Métropole de Rouen, Velomad s’est rapidement imposée grâce à son engagement en faveur de l’innovation et de la durabilité. Proposant une gamme de vélos à la fois stylés et respectueux de l’environnement, Velomad a su conquérir le cœur des urbains en quête de solutions de mobilité alternatives.
L’entreprise rouennaise propose également un service de location aux particuliers.


Une nouvelle levée de fond annoncée
Velomad vient de franchir une nouvelle étape avec une levée de fonds de 300 000 euros auprès d’investisseurs locaux.
Cette levée de fonds va permettre à Velomad de diversifier sa gamme de produits, de lancer de nouveaux modèles innovants et de moderniser ceux déjà existants. L’objectif est ainsi de travailler sur le reconditionnement pour réduire l’empreinte carbone.
#mobilitédécarbonnée
Contact :
VELOMAD
56 Rue Saint-Eloi
76000 Rouen
Téléphone : 02 35 63 15 76
« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages
Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.
À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines
Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.



