Actualités

ATA Logistique se développe sur Ecoparc 3

Retour aux articles
19 juillet 2019
Attractivité
ATA Logistique se développe sur Ecoparc 3

Source Communauté d’Agglomération Seine-Eure

Cette entreprise familiale créée en 1993 s’agrandit pour offrir plus de stockage à ses clients. Un bâtiment de 24 000 m² est en cours de construction sur Ecoparc 3 à Heudebouville.

D’abord ATA Transport en 1993, puis ATA Logistique en 2006 et enfin ATA Pharma en 2017, Xavier Belhache s’est toujours impliqué dans l’économie locale pour offrir toujours plus de services à ses clients présents sur le territoire. « Au fil des années, mon entreprise n’a cessé de se développer grâce aux sociétés de grands noms qui nous font confiance » explique Xavier Belhache, Président d’ATA Logistique. « Aujourd’hui, nous construisons un nouveau bâtiment de stockage de 24 000 m² sur Ecoparc 3 à Heudebouville. Le territoire est très dynamique pour qui veut s’investir dans l’économie locale » complète-t-il.

A terme, il y aura 75 000 m² de stockage répartis sur trois sites : Val-de-Reuil, Le Vaudreuil et Heudebouville. « Au départ, nous étions spécialisés dans le transport. Très vite nos clients nous ont demandé de stocker pour eux » ajoute-t-il. ATA Logistique entrepose, prépare les commandes et les conditionne.

Depuis 2017, une nouvelle société est née pour proposer de nouvelles activités liées au domaine pharmaceutique et cosmétique. « ATA Pharma est née de notre volonté d’adapter nos services au domaine pharmaceutique qui a des problématiques différentes » explique Xavier Belhache. ATA Pharma propose des solutions clé en main de stockage et de logistique inter-site pour ses clients.

Ces deux entreprises comptabilisent près de 150 salariés. « Tous nos salariés sont formés aux exigences industrielles et réglementaires mais surtout pour entretenir un niveau de service élevé. Nous recherchons régulièrement des préparateurs de commande et des caristes » conclut-il.

https://ata-logistique.fr/

L’Open Capfinances Rouen Métropole a affiché son soutien à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ

Après 2 éditions sur le circuit WTA, l’Open Capfinances Rouen Métropole a poursuit sa progression en passant de la catégorie WTA125 à la catégorie WTA250 dès l’édition 2024 qui s’est tenue du 13 au 21 avril au Kindarena de Rouen.

24 avril 2024

A Rouen, 4 nouvelles start-up intègrent le programme d’accélération du Village by CA

Le comité de sélection du 28 mars a retenu 4 nouvelles entreprises innovantes aux univers très différents. Elles rejoignent donc l’aventure Village by CA Rouen, un programme d’accélération personnalisé de deux ans et seront soutenues par tout l’écosystème du Village et ses 48 partenaires.

23 avril 2024

Rouen Hospitality : favorise l’intégration et le recrutement à Rouen

Rouen Normandy Invest a complété son dispositif d’accueil à destination des nouveaux salariés dans leur recherche de logements et d’intégration des familles par le lancement de « Rouen Hospitality ».

18 avril 2024

Les spécialistes de la relation client se sont réunis à Rouen

La 5e réunion du club de la relation client, organisée par Rouen Normandy Invest l’agence d’attractivité de Rouen s’est tenue hier dans les locaux d’Abeille Assurance.

17 avril 2024