Assystem recrute 150 personnes sur le territoire de Rouen et en Normandie

Retour aux articles
6 février 2024
Emplois-Recrutements | Entreprises

Assystem, société internationale d’ingénierie, de services digitaux et de management de projet, a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle campagne de recrutement, avec l’ouverture de 1 500 postes en France pour 2024.

150 emplois sont annoncés sur la zone géographique Normandie/Nord et notamment sur le plus grand chantier d’Europe.

Fort d’un collectif existant de plus de 7 500 collaborateurs, appelé les Switchers, dont 4 200 en France, ces nouveaux recrutements, dont plus de 90% concernent des contrats en CDI, viendront renforcer l’expertise d’Assystem sur de nombreux projets d’envergure : développement de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la modernisation des réseaux électriques et de la décarbonation des transports et des infrastructures.

Source : ASSYSTEM

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024

HAROPA PORT rejoint ECO2-Normandy pour contribuer à la décarbonation du bassin industriel 

Le consortium ECO₂-Normandy, qui regroupe Air Liquide, LAT Nitrogen, Esso S.A.F, TotalEnergies, Yara International ASA, se réjouit d’accueillir un nouveau partenaire, HAROPA PORT, premier port français.

20 février 2024