Assystem recrute 150 personnes sur le territoire de Rouen et en Normandie

Retour aux articles
6 février 2024
Emplois-Recrutements | Entreprises

Assystem, société internationale d’ingénierie, de services digitaux et de management de projet, a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle campagne de recrutement, avec l’ouverture de 1 500 postes en France pour 2024.

150 emplois sont annoncés sur la zone géographique Normandie/Nord et notamment sur le plus grand chantier d’Europe.

Fort d’un collectif existant de plus de 7 500 collaborateurs, appelé les Switchers, dont 4 200 en France, ces nouveaux recrutements, dont plus de 90% concernent des contrats en CDI, viendront renforcer l’expertise d’Assystem sur de nombreux projets d’envergure : développement de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la modernisation des réseaux électriques et de la décarbonation des transports et des infrastructures.

Source : ASSYSTEM

Le groupe SANEF choisit Rouen pour installer son Centre de Relation Client. 150 créations d’emplois sont annoncées

Le groupe SANEF a choisi d’établir son Centre de Relation Client dédié au péage en flux libre sur la Métropole de Rouen, en Normandie.

17 juin 2024

Le Salon des Solutions Durables se tiendra à Rouen les 17 et 18 octobre 2024

Dans le cadre d’actions de transition sociale-écologique, la Métropole Rouen Normandie et Rouen Expo Evénements co-organisent le Salon des Solutions Durables les 17 et 18 Octobre 2024 au Parc Expo.

13 juin 2024

La Gastronomie de Rouen s’affiche dans le Parisien de ce jour

La campagne de communication ROUEN CARREMENT BARRÉ s’affiche dans le journal le Parisien de ce jour dans une pleine page.

11 juin 2024

Près de 25000 salariés et de nouveaux membres pour le Cluster normand NAE

Le cluster normand dédié à l’aéronautique, le spatial, la défense et la sécurité connait une croissance dynamique, et a récemment encore accueilli 8 nouveaux industriels.

10 juin 2024