Assystem recrute 150 personnes sur le territoire de Rouen et en Normandie
Assystem, société internationale d’ingénierie, de services digitaux et de management de projet, a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle campagne de recrutement, avec l’ouverture de 1 500 postes en France pour 2024.
150 emplois sont annoncés sur la zone géographique Normandie/Nord et notamment sur le plus grand chantier d’Europe.
Fort d’un collectif existant de plus de 7 500 collaborateurs, appelé les Switchers, dont 4 200 en France, ces nouveaux recrutements, dont plus de 90% concernent des contrats en CDI, viendront renforcer l’expertise d’Assystem sur de nombreux projets d’envergure : développement de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la modernisation des réseaux électriques et de la décarbonation des transports et des infrastructures.
Source : ASSYSTEM
30 lieux où se baigner près de Rouen : piscines, bases de loisirs et centres aquatiques
Où se baigner près de Rouen ? Découvrez 30 piscines, centres aquatiques et bases de loisirs pour nager, se détendre ou profiter d’une journée en famille.
L’Agglo Seine-Eure met en vente un site économique de 3 614 m² à 20 min de Rouen
L’Agglo Seine-Eure a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la vente de l’hôtel d’entreprises Les Saules à Val-de-Reuil, à environ 20 minutes de Rouen. Le bâtiment de 3 614 m², implanté sur un terrain de 10 490 m², accueille déjà plusieurs entreprises dans des bureaux et des ateliers. Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 à 12 heures pour déposer leur proposition. L’enjeu consiste à trouver un acquéreur capable de reprendre cet ensemble en activité tout en maintenant les entreprises présentes.
À Isneauville, L’Orange Bleue renforce l’offre sportive près de Rouen
À Isneauville, L’Orange bleue propose une offre sportive de proximité pensée pour les habitants et les salariés du plateau nord de la métropole rouennaise. Un nouvel atout qui contribue à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire.
Avec plus de 50 % des exportations nationales, HAROPA PORT Rouen confirme son leadership céréalier
Avec 8,4 millions de tonnes de céréales exportées durant la campagne 2025-2026, HAROPA PORT Rouen confirme le rôle stratégique de Rouen dans le commerce agricole français. Les terminaux rouennais concentrent plus de 50 % des exportations nationales de céréales par voie maritime et renforcent encore leurs capacités logistiques.