Assystem recrute 150 personnes sur le territoire de Rouen et en Normandie

Assystem, société internationale d’ingénierie, de services digitaux et de management de projet, a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle campagne de recrutement, avec l’ouverture de 1 500 postes en France pour 2024.
150 emplois sont annoncés sur la zone géographique Normandie/Nord et notamment sur le plus grand chantier d’Europe.

Fort d’un collectif existant de plus de 7 500 collaborateurs, appelé les Switchers, dont 4 200 en France, ces nouveaux recrutements, dont plus de 90% concernent des contrats en CDI, viendront renforcer l’expertise d’Assystem sur de nombreux projets d’envergure : développement de l’énergie nucléaire, des énergies renouvelables, de l’hydrogène, de la modernisation des réseaux électriques et de la décarbonation des transports et des infrastructures.
Source : ASSYSTEM
Découvrez Rouen comme vous ne l’avez jamais vu : Abonnez-vous à notre newsletter !
Vous êtes curieux des réussites économiques, des projets innovants et des opportunités qui façonnent le territoire de Rouen à seulement une heure des plages et de Paris ? La newsletter Rouen Normandy Invest est votre rendez-vous incontournable !
Participez à une conférence sur les enjeux de la cybersécurité à Rouen
Rouen Normandie Création accueille, le vendredi 17 octobre à Seine Innopolis (pépinière d’entreprises dédiée à la tech et au numérique responsable) une après-midi consacrée à la cybersécurité, un enjeu majeur pour nos vies personnelles, nos entreprises et notre territoire.
Bois, lumière et innovation : découvrez le futur Centre de congrès de Rouen
Le projet porté par l’agence répond aux différentes caractéristiques souhaitées : haute ambition énergétique et environnementale, fonctionnalité et geste fort architectural. Le Centre de Congrès de Rouen verra le jour à l’horizon 2032.
Lancement de ARTMANIA à Rouen : un nouveau souffle urbain
ARTMANIA est un projet phare d’Odyssée Immobilier à Rouen Rive Droite, conçu avec les agences d’architecture CBA et Artefact, qui associe logements premium (Le Quai des Arts), bureaux modernes et commerces (Le Quai des Affaires), ainsi qu’une résidence étudiante (Open Air)