Un appel à projets pour la réhabilitation de l’Aître Saint-Maclou

L’Aître Saint Maclou, classé Monument historique en 1862, fait aujourd’hui l’objet d’un programme de restauration lancé par la Métropole Rouen Normandie. Dans le cadre de cette démarche de réhabilitation, la Métropole a lancé un appel à projets en vue de recueillir un projet global d’aménagement et d’exploitation de l’aile sud, associant une activité de petite restauration et d’exposition.

Aître St Maclou ©Frédéric Carnuccini (Ville de Rouen)

 

 

Avec plus de 300 000 visiteurs accueillis en 2015, ce site fait partie des points d’intérêt incontournables du territoire de la Métropole Rouen Normandie et l’ambition reconnue de celle-ci est de renforcer l’attractivité de ce lieu essentiel du patrimoine rouennais.

 

 

Les candidatures sont à envoyer au plus tard le lundi 2 avril 2018 avant minuit, date limite de réception, en courrier recommandé avec Accusé de Réception à l’adresse suivante :

Métropole Rouen Normandie
Service Tourisme
Le 108
108, allée François Mitterrand
CS 50589
76006 ROUEN CEDEX

Télécharger le cahier des charges.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre le service tourisme, Priscilla Le Moine de Sainte Marie : 02.32.76.84.76 ou par mail priscilla.le-moine-de-sainte-marie@metropole-rouen-normandie.fr

Membres institutionnels