Actualités
Témoignage : Accueil des cadres
Non classé
Steven Signs avait beau avoir la possibilité de s’installer en Angleterre ou bien à Bruxelles, cet amoureux de la langue et de la culture française a préféré élire domicile à Rouen pour exercer son métier à l’international. Et lorsque l’on écoute l’Américain de Lubrizol, c’est véritablement le cadre de vie rouennais qui a joué un rôle primordial dans sa décision finale.
La proximité de Paris et de sites touristiques de renom (tels qu’Etretat, le Mont Saint Michel ou bien encore Giverny), la possibilité de rallier Londres, Lille ou Bruxelles en quelques heures, ou bien encore l’accessibilité de tous les services, à pieds en moins de dix minutes, ont bien évidemment été des critères déterminants dans son choix final.
Mais selon ses dires, c’est davantage “le patrimoine historique, culturel et naturel de cette grande ville qui m’a séduit. Les nombreux quartiers, imprégnés d’histoire ainsi qu’un cadre naturel semblable à celui de mon Ohio d’origine contribuent à ce que je me sente comme chez moi à Rouen.”
Ses déplacements fréquents en Europe ne faisant que conforter son choix. Ajoutez à cela l’intervention du service d’accueil de l’ADEAR Rouen Développement (service réservé aux entreprises membres ou accompagnées par l’ADEAR) pour l’épauler dans la découverte de Rouen et de sa région ainsi que dans ses démarches de recherche de logement, d’obtention de carte de séjour et de permis de conduire, et vous obtenez un nouvel arrivant totalement conquis par son nouveau lieu de vie.
CAPOZ débarque à Rouen
en Normandie
Depuis 6 ans, Marie et Sabine aident les professionnels à rendre leurs supports de communication élégants pour qu’ils se démarquent et pour que leurs univers visuels soient alignés avec leurs valeurs et leur positionnement.
Les assises nationales du Fleuve se tiendront à Rouen les 3 et 4 octobre prochain
Les assises nationales du Fleuve se tiendront sur la Métropole de Rouen les 3 et 4 octobre prochain au sein du 106 sur les quais de Seine.
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture : tous mobilisés !
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture, c’est la promesse de nombreux événements sur tout le territoire : spectacles, concerts, expos, expériences artistiques inédites… ✨
HAROPA Port lance une concertation pour 75 hectares dédiés à l’implantation d’entreprises
HAROPA PORT | Rouen souhaite engager des échanges préalables au développement du site de « Grand-Couronne, Moulineaux », foncier de 51,2 ha