ABR continue son développement sur Rouen et devient Group Solutions


Implanté à Rouen, en Normandie depuis 30 ans, ABR continue son essor en devenant GroupSolutions avec 11 agences (Amiens – Paris – Arras – Lille – Evreux- Rouen – Saint Quentin – Beauvais – Soissons – Caen – Le Havre) et plus de 6 000 clients.
Un effectif multiplié par 3
« Notre Groupe, c’est surtout 130 experts locaux, des hommes et des femmes réactifs, au service et proches de leur clients. Des hommes et des femmes épanouis, que je suis heureux de fédérer au quotidien », déclare Thierry Mistral-Bernard, PDG fondateur du groupe qui a triplé les effectifs depuis son rachat de l’entreprise en 2006.
Spécialisé dans les domaines de l’informatique, l’audiovisuel, la téléphonie d’entreprise et les solutions d’impression, la société en pleine croissance offre des opportunités de carrière dans les domaines du commerce et de l’informatique.
Le groupe, fortement engagé depuis plusieurs années dans une démarche RSE, accompagne également les entreprises en leur proposant des services et produits innovants, responsables et durables.

Une implantation sur la Métropole de Rouen
Historiquement implanté sur la Métropole de Rouen, Group Solutions a fait le choix récent de faire construire un immeuble tertiaire neuf de 1 660 m² sur le Parc de la Ronce au Nord de la Métropole de Rouen afin d’y développer ses activités.
Il dispose également d’un second site sur La Vaupalière.
Leurs ruches qui, elles aussi ont déménagées sur leur nouveau site, viennent de donner leur récolte avec pas moins de 15 kg de miel ces derniers jours ! Les pots seront distribués aux clients et aux collaborateurs.

Une matinale à venir
sur la cyber-résilience
Toujours à l’écoute du marché, GroupSolutions propose prochainement une série de matinales dédiée à la cyber-résilience.
Pour vous inscrire :
Le 5/10 au Novotel de Rouen Sud https://www.group-solutions.fr/cybertour-5-octobre/
Le 12/10 au Havre https://www.group-solutions.fr/cybertour-le-havre-12-octobre/
Le 19/10 à Caen https://www.group-solutions.fr/cyber-tour-caen-19-octobre/
Pour en savoir plus
GROUPSOLUTIONS ROUEN
Parc de la Plaine de la Ronce
992 Rue Augustin Fresnel
76230 Bois-Guillaume
02 35 59 96 96
https://www.group-solutions.fr/
Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil
Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil
À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition
Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.
Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain
Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.
A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€
La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.



