A Rouen, Now Coworking s’installe au 105

Retour aux articles
6 septembre 2023
Attractivité | Entreprises | Immobilier
©Now Coworking -105 à Rouen

Un nouvel espace de Coworking
au 105 à Rouen


Now implante bientôt un second espace à Rouen, là où l’histoire de l’entreprise a commencé, sur les quais de Seine. Now coworking s’installe au cœur du tout nouveau complexe, le 105, réalisé par le Promoteur la Métropolitaine et l’architecte Marc Mimram. Now sera entouré d’un hôtel, de restaurants et de lieux dédiés à la culture et aux loisirs et sera situé à côté du 106 (salle de concerts), 107 et 108 (siège de la Métropole). 

©Now Coworking -105 à Rouen

Ce nouveau lieu de travail de 3 600 m2 prévoit un grand espace de sociabilité au dernier étage (espace de gaming, espace gradins, espace de restauration, grande tisanerie, terrasse), des ambiances de travail nomades, des salles de réunion et des bureaux privatifs fermés très lumineux. L’espace comptera environ 100 bureaux et plus de 150 postes de travail nomades répartis sur plusieurs étages.

Now conserve l’essentiel de son concept et vous promet un lieu premium, convivial, collaboratif et atypique qui vous fera vivre une expérience de travail unique. Un espace privilégié dédié au business qui vous propose différentes formules : des postes de travail nomades, des bureaux partagés, des salles de réunion ou encore des bureaux privatifs fermés pouvant accueillir de 1 à 50 personnes. Ces bureaux tout inclus, all-in, sont disponibles à la location sans engagement, sans bail, sans caution. La location de bureaux chez Now est simple, flexible et vous offre l’opportunité de développer votre business. 

Source : Now Coworking

Découvrir le reportage
réalisé par Paris Normandie


Le salon “Les Emplois en Seine” se tiendra les 14 et 15 mars à Rouen

Le salon “Les emplois en Seine” fait son retour le 14 et 15 mars 2024 à partir de 9h au Parc des Expositions de Rouen. L’année dernière, plus de 7 000 candidats ont recontrés plus de 200 exposants.

29 février 2024

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen en août

La Solitaire du Figaro 2024 partira de Rouen au mois d’août prochain. Le caractère monotype de la course, la présence de grands navigateurs en solitaire et l’ouverture aux amateurs en font l’une des courses les plus prisées de la voile sportive en France et la mère des courses au large.

27 février 2024

L’entreprise Alland & Robert se développe sur l’agglo Seine-Eure

L’entreprise Alland & Robert, fondée il y a 140 ans et basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon sur l’agglomération Seine-Eure, accélère son développement avec l’ouverture d’une quatrième unité de production de gomme arabique, une initiative qui promet d’accroître sa production annuelle de 50%.

26 février 2024

Le Village by CA de Rouen lance un nouvel appel à candidatures et présente Viapazon

Aujourd’hui, 17 entreprises sont accompagnées par le Village by CA de Rouen qui a déjà accompagné plus de 56 start-up depuis sa création en 2017. Vous souhaitez vous aussi rejoindre […]

22 février 2024