À Rouen, le Club de la Relation Client échange sur un défi d’actualité

La dernière réunion du Club de la Relation Client, organisée par Rouen Normandy Invest, a eu lieu le mardi 21 janvier dans les locaux de l’AFPA à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Cet événement a réuni les acteurs clés du secteur de la relation client du le territoire, pour une discussion approfondie sur les enjeux actuels, avec un focus particulier sur l’absentéisme, un sujet d’actualité majeur dans de nombreuses entreprises.


Le Club de la Relation Client est une initiative de Rouen Normandy Invest, visant à rassembler les 50 principaux acteurs du secteur de la relation client du territoire. Ces réunions, gratuites et ouvertes à tous les professionnels du secteur, se tiennent chaque trimestre et offrent une plateforme d’échanges, d’informations et de réflexion sur les enjeux actuels de la profession. Elles sont également l’occasion de mettre en lumière les meilleures pratiques et innovations récentes qui façonnent le secteur.
Nous remercions vivement Marie-Sophie DOLLADILLE et Caroline PELRAS, de l’entreprise AYMING, que nous avons eu le plaisir d’écouter pour une présentation à la fois éclairante et dynamique sur le thème de la gestion de l’absentéisme. Leur intervention a permis de mieux comprendre les leviers à activer pour lutter contre ce phénomène.
Nous remercions également Florent NOUS et les équipes de l’AFPA pour leur organisation et leur accueil chaleureux.
En quoi consiste le Club Rouen Contact ?
- Identifier les best practices dans le secteur relation client
- Assurer la promotion des métiers de la relation client
- Favoriser les échanges et les expériences entre les différents acteurs de la profession
- Apporter des réponses à des problématiques partagées
Vous souhaitez y participer ? Contactez-nous !
Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil
Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil
À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition
Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.
Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain
Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.
A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€
La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.



