À Rouen, le Club de la Relation Client échange sur un défi d’actualité
La dernière réunion du Club de la Relation Client, organisée par Rouen Normandy Invest, a eu lieu le mardi 21 janvier dans les locaux de l’AFPA à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Cet événement a réuni les acteurs clés du secteur de la relation client du le territoire, pour une discussion approfondie sur les enjeux actuels, avec un focus particulier sur l’absentéisme, un sujet d’actualité majeur dans de nombreuses entreprises.
Le Club de la Relation Client est une initiative de Rouen Normandy Invest, visant à rassembler les 50 principaux acteurs du secteur de la relation client du territoire. Ces réunions, gratuites et ouvertes à tous les professionnels du secteur, se tiennent chaque trimestre et offrent une plateforme d’échanges, d’informations et de réflexion sur les enjeux actuels de la profession. Elles sont également l’occasion de mettre en lumière les meilleures pratiques et innovations récentes qui façonnent le secteur.
Nous remercions vivement Marie-Sophie DOLLADILLE et Caroline PELRAS, de l’entreprise AYMING, que nous avons eu le plaisir d’écouter pour une présentation à la fois éclairante et dynamique sur le thème de la gestion de l’absentéisme. Leur intervention a permis de mieux comprendre les leviers à activer pour lutter contre ce phénomène.
Nous remercions également Florent NOUS et les équipes de l’AFPA pour leur organisation et leur accueil chaleureux.
En quoi consiste le Club Rouen Contact ?
- Identifier les best practices dans le secteur relation client
- Assurer la promotion des métiers de la relation client
- Favoriser les échanges et les expériences entre les différents acteurs de la profession
- Apporter des réponses à des problématiques partagées
Vous souhaitez y participer ? Contactez-nous !
Près de Rouen, un nouveau programme de locaux mixtes au Parc d’activités du Halage
Développé sur une surface totale d’environ 7 000 m², le projet s’organise autour de deux bâtiments accueillant 12 cellules d’activités, proposées à la vente ou à la location, avec des surfaces comprises entre 300 m² et 1 200 m².
À Rouen, découvrez le pont Gustave-Flaubert, un pont levant unique
La campagne « ICI C’EST ROUEN » s’affiche dans les grandes gares parisiennes
Après ROUENCARREMENTBARRE, la campagne la plus primée en France en 2023 et axée sur la déconstruction des clichés, Rouen Normandy Invest, l’agence d’attractivité du territoire de Rouen Seine-Eure a lancé « ICI C’EST ROUEN », une campagne de communication nationale notamment déclinée dans les principales gares parisiennes.
Rouen à Table ! 2026 : 5 jours pour découvrir Rouen autrement
Du 7 au 11 octobre 2026, Rouen à Table ! invite habitants et visiteurs à découvrir la ville autrement. Dîners face à la cathédrale, rallyes gourmands, cours de cuisine et rencontres avec des chefs internationaux rythmeront cinq jours placés sous le signe de la gastronomie.
