À la découverte du port de plaisance de Rouen


Lieu moins connu que le 1er port fluvial et maritime, la Métropole de Rouen accueille un port de plaisance.
150 bateaux de plaisanciers
Situé dans le bassin Saint Gervais, le port de plaisance de Rouen permet d’accueillir environ 150 bateaux de plaisanciers sur pontons flottants avec catways dans un espace entièrement sécurisé par vidéo surveillance et accès par badge.
Le site est facilement accessible en transports en commun.


Un plan d’eau de 3,4 hectares
Ce havre nautique, avec un plan d’eau de 3,4 hectares, est accessible en permanence par la rive droite du fleuve. Il est situé sur le domaine du Grand Port Maritime, dans la darse Paul-Barrillon, où débouche le Cailly.
Toute une gamme de tarifs adaptés est proposée aux plaisanciers
En savoir plus sur le Port de Plaisance
CAPOZ débarque à Rouen
en Normandie
Depuis 6 ans, Marie et Sabine aident les professionnels à rendre leurs supports de communication élégants pour qu’ils se démarquent et pour que leurs univers visuels soient alignés avec leurs valeurs et leur positionnement.
Les assises nationales du Fleuve se tiendront à Rouen les 3 et 4 octobre prochain
Les assises nationales du Fleuve se tiendront sur la Métropole de Rouen les 3 et 4 octobre prochain au sein du 106 sur les quais de Seine.
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture : tous mobilisés !
Rouen Seine Normande 2028, Capitale européenne de la culture, c’est la promesse de nombreux événements sur tout le territoire : spectacles, concerts, expos, expériences artistiques inédites… ✨
HAROPA Port lance une concertation pour 75 hectares dédiés à l’implantation d’entreprises
HAROPA PORT | Rouen souhaite engager des échanges préalables au développement du site de « Grand-Couronne, Moulineaux », foncier de 51,2 ha