24 Heures pour l’Emploi et la Formation à Rouen

Retour aux articles
5 juillet 2019
Emplois-Recrutements

Salon 24h pour l'Emploi et la Formation - Rouen 2019

La 8ème édition des « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation » est de retour à Rouen le jeudi 5 septembre 2019 à la Halle aux

Toiles !

Plus de 45 exposants (entreprises et centres de formation) seront présents à la rencontre des candidats, venus en nombre munis de CVs et lettres de motivation.

De nombreux secteurs d’activités seront représentés lors de cet événement gratuit et ouvert à tous de 9h30 à 17h00 : grande distribution, banque/assurance, maintenance industrielle, transport/ logistique, commerce, intérim, énergie, métiers de la défense et bien d’autres.

Au total, plusieurs centaines de postes seront à pourvoir, tous types de contrats confondus (CDI, CDD, stage, alternance, intérim…).

Pour préparer votre venue et vous inscrire pour bénéficier d’un accès prioritaire, rendez-vous à partir fin juillet 2019 sur le salon virtuel : www.24h-emploi-formation.com.

 

Téléchargez ici le Communiqué de Presse

 

 

Le Club de la Relation Client de Rouen s’interroge sur l’impact de l’IA sur l’attractivité des métiers

À l’occasion d’une nouvelle rencontre du Club de la Relation Client de Rouen, les professionnels du secteur se sont réunis dans les locaux de Konecta Rouen, au Petit-Quevilly, pour échanger autour d’une question devenue centrale : comment l’intelligence artificielle transforme-t-elle les métiers de la relation client et leur attractivité ?

1 octobre 2026

Le Gault&Millau d’Or 2027 distingue David Gallienne, ambassadeur de Rouen

Le chef du Jardin des Plumes, à Giverny, a reçu le Gault&Millau d’Or 2027 pour la Normandie lors du Gault&Millau Tour organisé le 21 septembre 2026 à Cabourg. Une nouvelle distinction pour David Gallienne, dont le parcours s’est largement construit en Normandie, de Bagnoles-de-l’Orne à Giverny en passant par Rouen.

30 septembre 2026

À Rouen 4 créations d’entreprises et 4 conceptions differentes pour une même vision : préserver la biodiversité

À Rouen, quatre entreprises accompagnées par Rouen Normandie Création développent chacune leur propre approche de la biodiversité. Sépul’Nature, Archipel, Le Temps de la Terre et La Végétalerie imaginent de nouvelles solutions autour du végétal, du paysage, de la sensibilisation et des espaces de recueillement.

29 septembre 2026

L’ESIGELEC fête ses 125 ans avec de nouvelles ambitions à Rouen

L’ESIGELEC célèbre ses 125 ans en 2026 et poursuit l’évolution de ses formations à Rouen. Intelligence artificielle, cybersécurité, robotique, énergie : l’école adapte ses enseignements aux nouveaux besoins de l’industrie et consacrera une table ronde aux compétences attendues dans la filière nucléaire le 1er octobre.

28 septembre 2026