1 000 décideurs réunis à Rouen par le CJD

Retour aux articles
14 février 2024
Entreprises

Une soirée sous le signe de l’équilibre et de l’innovation


Sur le thème “Entrepreneurs, les équilibristes des temps modernes”, cet évènement exceptionnel, organisé par le CJD de Rouen, s’est déroulé dans l’enceinte prestigieuse du Cirque Arlette Gruss.

Installé sur l’Esplanade Saint Gervais à Rouen, transformant pour l’occasion cet espace en un véritable carrefour d’échanges et de rencontres pour l’écosystème entrepreneurial local, la thématique de la soirée a souligné les défis et l’équilibre que chaque entrepreneur doit maintenir dans le cadre de ses challenges quotidiens.

1 000 participants


Cet évènement a vu la participation de plus de 1 000 entrepreneurs, accompagnés de leurs collaborateurs, partenaires et clients, illustrant la force et la diversité du tissu économique local.

L’événement a été ponctué par un spectacle du Cirque Arlette Gruss, réputé pour ses performances époustouflantes, qui a su captiver et émerveiller l’assemblée, symbolisant à merveille l’audace et l’innovation au cœur de l’entrepreneuriat.

Des intervenants de renom


La soirée a été d’autant plus enrichie par la présence de deux intervenants de renommée internationale : Laurent Gounelle, écrivain et spécialiste reconnu du développement personnel, et Philippe Dessertine, économiste de premier plan.

Leur contribution a apporté une profondeur intellectuelle à l’événement, offrant aux participants des perspectives nouvelles sur les défis et opportunités auxquels ils sont confrontés.

Le CJD de Rouen : catalyseur d’innovation


Organisateur de cette soirée exceptionnelle, le CJD de Rouen soutient et développe une économie centrée sur l’humain avec une vision de l’entreprise où le profit économique va de pair avec le progrès social et environnemental.

En savoir plus sur :

Facebook
Linkedin
https://www.cjd.net/

A Rouen, la start-up Viapazon lève 400 000 euros et lance sa plateforme

Cette belle start-up, accélérée à Rouen, vient de lever 400 000 euros auprès d’investisseurs normands et parisiens lui permettant d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement : recrutement, diversification, international…

25 avril 2024

L’Open Capfinances Rouen Métropole a affiché son soutien à la campagne #ROUENCARRÉMENTBARRÉ

Après 2 éditions sur le circuit WTA, l’Open Capfinances Rouen Métropole a poursuit sa progression en passant de la catégorie WTA125 à la catégorie WTA250 dès l’édition 2024 qui s’est tenue du 13 au 21 avril au Kindarena de Rouen.

24 avril 2024

A Rouen, 4 nouvelles start-up intègrent le programme d’accélération du Village by CA

Le comité de sélection du 28 mars a retenu 4 nouvelles entreprises innovantes aux univers très différents. Elles rejoignent donc l’aventure Village by CA Rouen, un programme d’accélération personnalisé de deux ans et seront soutenues par tout l’écosystème du Village et ses 48 partenaires.

23 avril 2024

Rouen Hospitality : favorise l’intégration et le recrutement à Rouen

Rouen Normandy Invest a complété son dispositif d’accueil à destination des nouveaux salariés dans leur recherche de logements et d’intégration des familles par le lancement de « Rouen Hospitality ».

18 avril 2024