1 000 décideurs réunis à Rouen par le CJD

Retour aux articles
14 février 2024
Entreprises

Une soirée sous le signe de l’équilibre et de l’innovation


Sur le thème “Entrepreneurs, les équilibristes des temps modernes”, cet évènement exceptionnel, organisé par le CJD de Rouen, s’est déroulé dans l’enceinte prestigieuse du Cirque Arlette Gruss.

Installé sur l’Esplanade Saint Gervais à Rouen, transformant pour l’occasion cet espace en un véritable carrefour d’échanges et de rencontres pour l’écosystème entrepreneurial local, la thématique de la soirée a souligné les défis et l’équilibre que chaque entrepreneur doit maintenir dans le cadre de ses challenges quotidiens.

1 000 participants


Cet évènement a vu la participation de plus de 1 000 entrepreneurs, accompagnés de leurs collaborateurs, partenaires et clients, illustrant la force et la diversité du tissu économique local.

L’événement a été ponctué par un spectacle du Cirque Arlette Gruss, réputé pour ses performances époustouflantes, qui a su captiver et émerveiller l’assemblée, symbolisant à merveille l’audace et l’innovation au cœur de l’entrepreneuriat.

Des intervenants de renom


La soirée a été d’autant plus enrichie par la présence de deux intervenants de renommée internationale : Laurent Gounelle, écrivain et spécialiste reconnu du développement personnel, et Philippe Dessertine, économiste de premier plan.

Leur contribution a apporté une profondeur intellectuelle à l’événement, offrant aux participants des perspectives nouvelles sur les défis et opportunités auxquels ils sont confrontés.

Le CJD de Rouen : catalyseur d’innovation


Organisateur de cette soirée exceptionnelle, le CJD de Rouen soutient et développe une économie centrée sur l’humain avec une vision de l’entreprise où le profit économique va de pair avec le progrès social et environnemental.

En savoir plus sur :

Facebook
Linkedin
https://www.cjd.net/

#cadredevie : Les Historiques de Robert le diable à découvrir les 3 et 4 août près de Rouen

Pour sa troisième édition de son emblématique festival de reconstitution historique « Viking », le Château de Robert le diable voit les choses en grand. Le temps d’un week-end, revivez la Normandie au temps des vikings grâce aux troupes de reconstitution historique.  RDV les 3 et 4 août 2024 près de Rouen.

22 juillet 2024

A Rouen, la forêt monumentale se dévoile

La manifestation “La Forêt monumentale” propose, depuis le 29 juin 2024 et jusqu’en 2026, de découvrir des œuvres monumentales en forêt. Elle est pilotée par la Métropole Rouen Normandie en collaboration avec l’ONF. 

Ce parcours unique permet aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir, avec un autre regard, ce milieu naturel remarquable.

18 juillet 2024

Normand Rénov s’implante sur le territoire de Rouen

Normand Rénov, entreprise spécialisée dans la rénovation de maisons s’est récemment implantée à Caudebec-lès-Elbeuf et à Saint-Romain-de-Colbosc. Cette implantation a permis la création de 17 emplois locaux. L’entreprise continue de recruter et former des techniciens conseils pour renforcer ses équipes.

16 juillet 2024

Paralloy reprend Manoir Industries et annonce 60 emplois supplémentaires

Basé à Pîtres, sur l’agglomération Seine-Eure, le groupe réalise des pièces de fonderie en aciers spéciaux. Les 440 emplois sont sauvés et 60 recrutements sont prévus.

11 juillet 2024