1 000 décideurs réunis à Rouen par le CJD

Une soirée sous le signe de l’équilibre et de l’innovation
Sur le thème « Entrepreneurs, les équilibristes des temps modernes », cet évènement exceptionnel, organisé par le CJD de Rouen, s’est déroulé dans l’enceinte prestigieuse du Cirque Arlette Gruss.
Installé sur l’Esplanade Saint Gervais à Rouen, transformant pour l’occasion cet espace en un véritable carrefour d’échanges et de rencontres pour l’écosystème entrepreneurial local, la thématique de la soirée a souligné les défis et l’équilibre que chaque entrepreneur doit maintenir dans le cadre de ses challenges quotidiens.


1 000 participants
Cet évènement a vu la participation de plus de 1 000 entrepreneurs, accompagnés de leurs collaborateurs, partenaires et clients, illustrant la force et la diversité du tissu économique local.
L’événement a été ponctué par un spectacle du Cirque Arlette Gruss, réputé pour ses performances époustouflantes, qui a su captiver et émerveiller l’assemblée, symbolisant à merveille l’audace et l’innovation au cœur de l’entrepreneuriat.

Des intervenants de renom
La soirée a été d’autant plus enrichie par la présence de deux intervenants de renommée internationale : Laurent Gounelle, écrivain et spécialiste reconnu du développement personnel, et Philippe Dessertine, économiste de premier plan.
Leur contribution a apporté une profondeur intellectuelle à l’événement, offrant aux participants des perspectives nouvelles sur les défis et opportunités auxquels ils sont confrontés.


Le CJD de Rouen : catalyseur d’innovation
Organisateur de cette soirée exceptionnelle, le CJD de Rouen soutient et développe une économie centrée sur l’humain avec une vision de l’entreprise où le profit économique va de pair avec le progrès social et environnemental.
En savoir plus sur :
À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines
Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.
À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue
HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine
A Rouen, les agences d’architecture, chefs d’orchestre Eco-responsable de Seine Ecopolis
Depuis l’ouverture de Seine Ecopolis en 2014, les agences d’architecture passées par la pépinière Rouen Normandie Création (RNC) impulsent une dynamique collective. Parmi elles, O2 Architecture, COCOON Architecte et LEOPARDS Architecture.
À Rouen, Normandie.ai place l’intelligence artificielle responsable au cœur du territoire
Le jeudi 11 décembre 2025, Rouen accueillera la deuxième édition de « Normandie.ai // Les journées normandes des intelligences artificielles responsables » au cinéma Pathé Docks 76. Après un premier rendez-vous organisé au Parc des Expositions, qui avait réuni plus de 700 participants, l’événement s’inscrit désormais comme un temps fort de l’agenda économique, académique et institutionnel du bassin de vie rouennais.



