Retrouvez-nous au Salon e-commerce

Retour aux articles
25 août 2014
Attractivité

e-commerce Du 23 au 25 septembre 2014, Rouen Normandy Invest sera présente sur le stand normand #NWX au salon européen du e-commerce.

Le salon e-commerce Paris accueille pendant 3 jours et depuis 10 ans, près de 500 exposants, plus de 30 000 visiteurs et organise 300 conférences. Le stand collectif normand apportera, ainsi, une visibilité nationale aux entreprises et à la métropole rouennaise.

Situé en plein cœur du salon e-commerce 2014, le pavillon normand #NWX regroupera une quinzaine de professionnels experts du web. Rouen Normandy Invest sera aux côtés des entreprises de son territoire pour valoriser l’attractivité de la métropole rouennaise.

Ce salon sera, en effet, l’opportunité de promouvoir ses atouts dans le domaine de l’Internet : le bâtiment Seine Innopolis, le Pôle TIC, la Cantine Numérique #NWX (espace de co-working).

 

Demandez votre badge ici.

 

Stand Normand #NWX – Stand K045

Salon e-commerce Paris

23 au 25 septembre 2014

Paris Porte de Versailles

L’Agglo Seine-Eure met en vente un site économique de 3 614 m² à 20 min de Rouen

L’Agglo Seine-Eure a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la vente de l’hôtel d’entreprises Les Saules à Val-de-Reuil, à environ 20 minutes de Rouen. Le bâtiment de 3 614 m², implanté sur un terrain de 10 490 m², accueille déjà plusieurs entreprises dans des bureaux et des ateliers. Les candidats ont jusqu’au 30 septembre 2026 à 12 heures pour déposer leur proposition. L’enjeu consiste à trouver un acquéreur capable de reprendre cet ensemble en activité tout en maintenant les entreprises présentes.

6 août 2026

À Isneauville, L’Orange Bleue renforce l’offre sportive près de Rouen

À Isneauville, L’Orange bleue propose une offre sportive de proximité pensée pour les habitants et les salariés du plateau nord de la métropole rouennaise. Un nouvel atout qui contribue à la qualité de vie et à l’attractivité du territoire.

4 août 2026

Avec plus de 50 % des exportations nationales, HAROPA PORT Rouen confirme son leadership céréalier

Avec 8,4 millions de tonnes de céréales exportées durant la campagne 2025-2026, HAROPA PORT Rouen confirme le rôle stratégique de Rouen dans le commerce agricole français. Les terminaux rouennais concentrent plus de 50 % des exportations nationales de céréales par voie maritime et renforcent encore leurs capacités logistiques.

30 juillet 2026

Numeum renforce son ancrage en Normandie avec une équipe régionale dédiée

Numeum renforce sa présence en Normandie avec une équipe régionale dédiée. Cette nouvelle organisation accompagnera les entreprises du numérique sur les enjeux de l’intelligence artificielle, de la cybersécurité, de la formation et de la souveraineté numérique, tout en consolidant l’écosystème régional autour de Rouen.

27 juillet 2026