Actualités
Cafés Femmes & Challenges en visio !
Attractivité

Femmes & Challenges, le réseau de l’entrepreneuriat au féminin en Normandie organise les Cafés Femmes & Challenges en visio dans plusieurs villes de Normandie. A Rouen, les prochains rendez-vous sont programmés les 23 et 24 avril.
Des rendez-vous virtuels sont proposés, en attendant de pouvoir les organiser en présentiels. Destinés à des rencontres d’entraide et business, partout en Normandie, ils sont animés par une ambassadrice Femmes & Challenges et réservés aux membres du réseau.
L’occasion pour les membres du réseau, femmes et hommes chefs d’entreprise et dirigeants de se mobiliser au travers d’un programme d’actions à distance. Un moment d’échange et de discussion sur son business, son organisation vie pro / vie perso et des échanges de bonnes pratiques en petit comité.
Soirée Choose Rouen 2025 : les acteurs du territoire réunis à Val-de-Reuil
Rouen Normandy Invest convie les décideurs économiques et institutionnels du territoire à sa soirée annuelle Choose Rouen 2025, qui se tiendra le jeudi 27 novembre 2025 au Théâtre de l’Arsenal à Val-de-Reuil
À Rouen, le Forum Femmes & Challenges prépare sa 7e édition
Le Forum Femmes & Challenges fera son retour le jeudi 4 décembre 2025, au Zénith de Rouen, pour une nouvelle journée dédiée à l’entrepreneuriat féminin en Normandie. Organisé par la CCI Normandie, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les cheffes d’entreprise, cadres et porteuses de projets de la région.
Deeptech Connect : Rouen à la rencontre des startups de demain
Rouen Normandy Invest participe cette année à Deeptech Connect, l’un des événements majeurs dédiés aux innovations de rupture et à la rencontre entre startups, investisseurs et acteurs publics. Rouen met ainsi en avant ses secteurs clés dans la mobilité durable et décarbonnée, la chimie verte, la santé, les énergies décarbonées ou encore dans les matériaux innovants, domaines déjà porteurs sur le territoire grâce à la présence d’acteurs industriels et de centres de recherche reconnus.
A Rouen, Human-Mob réinvente le bus collectif et prépare une levée de fonds de 2,5 M€
La start-up rouennaise Human-Mob prépare une levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour industrialiser ses vélo-bus électriques Waylibus et Waylipro, conçus et fabriqués en Normandie. Après trois ans de R&D, elle ambitionne de mettre 150 véhicules en circulation d’ici 2027 et de faire de la mobilité douce et collective une alternative durable à la voiture en milieu urbain.



