Actualités

Cafés Femmes & Challenges en visio !

Retour aux articles
20 avril 2020
Attractivité
Cafés Femmes & Challenges en visio !

Femmes & Challenges, le réseau de l’entrepreneuriat au féminin en Normandie organise les Cafés Femmes & Challenges en visio dans plusieurs villes de Normandie. A Rouen, les prochains rendez-vous sont programmés les 23 et 24 avril.

Des rendez-vous virtuels sont proposés, en attendant de pouvoir les organiser en présentiels. Destinés à des rencontres d’entraide et business, partout en Normandie, ils sont animés par une ambassadrice Femmes & Challenges et réservés aux membres du réseau.

L’occasion pour les membres du réseau, femmes et hommes  chefs d’entreprise et dirigeants de se mobiliser au travers d’un programme d’actions à distance. Un moment d’échange et de discussion sur son business, son organisation vie pro / vie perso et des échanges de bonnes pratiques en petit comité.

Plus d’infos

Les Coyotes emmènent Rouen en finale de l’élite du tennis de table français

Les Coyotes de Rouen se sont qualifiés pour la finale de Pro A de tennis de table après une victoire maîtrisée face à Bruille. Une affiche de haut niveau attend désormais les Rouennais le 29 mai 2026 au Kindarena.

28 mai 2026

Comment Rouen est devenu pionnier de la transition économique, de l’ESS et de l’innovation low-tech

Face aux enjeux climatiques, énergétiques et industriels, les territoires cherchent à concilier attractivité économique et sobriété des ressources. Dans ce contexte, le bassin de vie de Rouen s’affirme comme un territoire d’expérimentation de nouveaux modèles économiques.

27 mai 2026

Comment accéder rapidement au marché parisien depuis Rouen ?

À une heure de Paris, Rouen bénéficie d’une accessibilité stratégique pour les entreprises. Autoroutes, voies rapides, 63 allers-retours ferroviaires quotidiens avec Paris Saint-Lazare et desserte fluviale via HAROPA PORT font du bassin rouennais un point d’ancrage privilégié entre marché parisien, Normandie et Axe Seine.

27 mai 2026

Transitions & Énergies : Le Crédit Agricole Normandie-Seine lance la banque des transitions

Face à l’accélération des enjeux climatiques, énergétiques et environnementaux, Crédit Agricole Normandie-Seine franchit une nouvelle étape dans son engagement en lançant la Banque des Transitions. Créée en 2026, cette nouvelle entité s’inscrit pleinement dans sa démarche d’entreprise à mission : conseiller et accompagner l’ensemble de ses clients dans leurs transitions énergétiques et environnementales.

27 mai 2026