EY a inauguré ses nouveaux locaux à Rouen au cœur d’un projet ambitieux

Retour aux articles
25 septembre 2024
Soirée d'inauguration des nouveaux locaux d'EY à Rouen ©RNI

Soirée d'inauguration des nouveaux locaux d'EY à Rouen ©RNI


Ce mardi 24 septembre 2024, EY, cabinet mondial de conseil et d’audit, a célébré son deuxième anniversaire d’activité à Rouen en inaugurant ses nouveaux bureaux au sein de « L’École Buissonnière », un vaste complexe immobilier qualitatif de 8 000 m² situé à proximité de la gare de Rouen.

Ce projet ambitieux se distingue par la qualité de ses aménagements et offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ville.

EY en est le premier locataire, marquant ainsi une étape importante dans son développement en Normandie.

Soirée d'inauguration des nouveaux locaux d'EY à Rouen ©RNI

Déjà plus de 60 collaborateurs à Rouen


Lors de cette inauguration, étaient notamment présents : Jean-Roch Varon, Partner EY et Country Managing Partner France, Antoine Moittié, Partner EY et Leader du marché Entrepreneurs France, Mathieu Jaud de la Jousselinière, Partner EY et Directeur EY Nord de France et Jonathan Thibout-Curtinha, Partner EY et responsable d’EY en Normandie.

Le développement d’EY sur la métropole de Rouen témoigne de l’attractivité du territoire et du souhait d’EY, d’étendre son action sur le territoire normand en accompagnant les entreprises locales.

Depuis son bureau de Rouen qui compte déjà 62 collaborateurs, EY déploie son modèle pluridisciplinaire qui combine des expertises variées telles que l’audit, le conseil en stratégie, la fiscalité et le droit, au service des entreprises. Grâce à son réseau international très intégré, EY accompagne les entreprises dans leurs enjeux de croissance, de transformation digitale, de gestion des risques et de développement durable.

Grâce à cette nouvelle implantation, EY souhaite se positionner comme un acteur incontournable de l’économie régionale en offrant aux entreprises locales un accès direct à ses compétences globales.

Présent dans 15 villes en France, EY emploie 8 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire. Le bureau de Rouen s’inscrit dans cette dynamique de proximité avec les entreprises françaises, tout en bénéficiant du rayonnement international du cabinet, qui est présent dans plus de 150 pays. Ce modèle permet à EY d’accompagner ses clients dans leurs projets, qu’ils soient locaux ou internationaux, avec la même rigueur et le même engagement.

Le groupe Siléane s’est installé au Vaudreuil : la robotique de demain à portée de main

Spécialiste de la robotique adaptative et de l’automatisation industrielle, Siléane Group vient de s’implanter au Vaudreuil, au sein de l’agglomération Seine-Eure. Ce nouveau site, dirigé par Jonathan Houel, diplômé de l’ESIGELEC à Rouen et fin connaisseur du tissu économique local, marque une nouvelle étape dans le développement national du groupe.

4 décembre 2025

À Rouen, Sanofi investit 50 millions d’euros pour accélérer la production de médicaments innovants

Sanofi a inauguré jeudi 27 novembre 2025, sur son site industriel du Trait, sur la Métropole Rouen Normandie, une nouvelle unité qui vient renforcer ses capacités de production en biotechnologies en France. Cette infrastructure représente un investissement de 50 millions d’euros et s’inscrit dans la modernisation continue des sites industriels de Sanofi en France, portée par des investissements annuels de 300 à 400 millions d’euros.

2 décembre 2025

« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages

Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.

28 novembre 2025

À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines

Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.

25 novembre 2025
Quitter la version mobile