Deux Normands sacrés champions du monde d’ULM paramoteur

Deux Normands sacrés champions du monde d’ULM paramoteur
©Ailes en ciel paramoteur
Retour aux articles
20 août 2024

Crédit photo : Sandra Moreels

Champions du monde !


Licenciés au club « Ailes en ciel » en Seine-Maritime, Sandra Moreels et Thibaut Lainé sont devenus, le 11 août 2024, champions du monde en équipe d’ULM paramoteur par équipe .

Une grande fierté pour le duo normand, déjà sacré champion de France en 2023, et qui participe à la campagne de communication #ROUENCARREMENTBARRE du territoire portée par Rouen Normandy Invest.

L’équipe de France a remporté quatre titres : décollage à pied individuel, décollage à pied par équipe, décollage de chariot individuel et décollage de chariot par équipe. 

« ICI C’EST ROUEN » la nouvelle campagne nationale du 1er pôle métropolitain à 1h de Paris & plages

Le territoire Rouen Seine-Eure dévoile sa campagne nationale « ICI C’EST ROUEN », composée de 7 visuels mettant en scène des personnalités locales. Pensée comme une galerie contemporaine, l’initiative valorise les traits identitaires du territoire et ses atouts : proximité avec Paris, dynamisme économique, qualité de vie… pour attirer talents, entreprises et investisseurs.

28 novembre 2025

À Rouen, l’île Lacroix accueillera un centre dédié aux cultures urbaines

Le bâtiment situé sur l’île Lacroix à Rouen sera transformé en centre dédié aux cultures urbaines, réunissant skate, graff, danse et autres pratiques. Le projet vise à offrir un lieu structuré pour des disciplines souvent exercées en extérieur. Il s’inscrit dans une dynamique de valorisation du bassin de vie rouennais.

25 novembre 2025

À Rouen, HAROPA PORT ouvre un appel à projets pour le terminal Carue

HAROPA PORT | Rouen lance un appel à projets pour l’attribution d’une convention d’occupation temporaire portant sur le terminal Carue, situé à Grand-Couronne, au cœur du bassin industrialo-portuaire rouennais. Le site, d’une superficie totale de 4,8 hectares en bord à quai, constitue l’une des rares emprises disponibles offrant une connexion directe au réseau fluvio-maritime de la Seine

20 novembre 2025
Quitter la version mobile