XPORT DAY : la journée normande dédiée à l’export pour les entreprises se tient à Rouen le 11 juin.

Retour aux articles
12 mai 2025


Destinée aux exportateurs confirmés comme aux primo-exportateurs, cette journée offrira des rencontres avec des experts internationaux, des opportunités de réseautage entre dirigeants et des conseils personnalisés pour développer des projets à l’étranger. Le programme détaillé est en cours de finalisation

Les inscriptions sont déjà ouvertes via le site officiel de l’événement organisé par la Région Normandie, Team France Export, l’Agence de Développement Normandie (AD Normandie), la CCI Normandie et Business France.



Exportateurs et primo-exportateurs, développez-vous à l’international !

La Team France Export Normandie vous offre une journée 100% business :

  • Rencontrez les experts qui vous conseilleront sur vos projets de développement dans le monde
  • Découvrez les opportunités export dans votre secteur en échangeant avec les directeurs des bureaux Business France à l’étranger
  • Réseautez avec d’autres dirigeants sur vos expériences et projets à l’international

L’Xport Day, c’est la journée normande dédiée à l’export pour les entreprises du territoire !

A Rouen ils font briller le territoire

Découvrez le témoignage de :
Thomas MYER, Directeur Général de SOCAPS, Arnaud MULLER, Co-fondateur de CLEYROP, Gaétan MULLER, Président de Sport Plus Conseil et Florent POIRIER, Président de PAUL MARIUS.

30 juin 2025

Près de Rouen, Archéo Jazz propose un festival au cœur de l’histoire et de la musique

À seulement dix-huit kilomètres de Rouen, niché dans la vallée du Crevon, le village de Blainville-Crévon accueille chaque fin juin l’un des festivals les plus singuliers de la scène musicale normande

26 juin 2025

NextMove, acteur clé de l’innovation automobile, engage la filière dans la décarbonation en Vallée de Seine avec DIMo

Situé au cœur de Rouen Madrillet Innovation, NextMove s’impose comme un acteur central de l’innovation industrielle pour la filière automobile et mobilité en Normandie. Ce pôle de compétitivité, labellisé à l’échelle européenne, fédère les principaux acteurs industriels, académiques et institutionnels, avec une ambition claire : transformer l’écosystème régional en un hub d’excellence technologique et industriel, compétitif et durable.

23 juin 2025

En route pour une nouvelle Armada à Rouen !

Jean-Paul Rivière, président de l’Armada de Rouen, a dévoilé hier, lors d’une conférence de presse, les premiers éléments de la prochaine édition de ce rendez-vous maritime d’envergure internationale, prévue du 17 au 27 juin 2027. L’occasion de rappeler l’importance de cet événement, devenu au fil des décennies un incontournable du patrimoine maritime mondial.

20 juin 2025
Quitter la version mobile