Les Dragons de Rouen décrochent leur 18e titre de champion de France de leur histoire

Retour aux articles
16 avril 2024

Rouen décroche la coupe Magnus


Les Dragons de Rouen ont gagné, le 15 avril au soir, leur 18e titre de champion de France de leur histoire !

A l’occasion d’un match survolté dans cette dernière finale de la Ligne Magnus les hommes de Fabrice Lhenry et Anthony Guttig ont su s’imposer à Bordeaux qui n’a pas démérité cette saison.

C’est à l’occasion d’un 6e match très sportif que les joueurs de Rouen ont gagner leur nouveau titre de champion de France.

Après avoir été menés de deux buts au début du match, les Bordelais ont su égaliser et revenir dans la course à la fin du temps réglementaire.

Pour les Rouennais, la délivrance a été obtenu en prolongation grâce à un but de Christophe Boivin (3-2, 66’54). 

Félicitations à tous les joueurs des Dragons de Rouen pour cette belle victoire historique !

Kenvue investit près de 11 M€ à Val-de-Reuil et annonce 45 emplois

L’ex-filiale de Johnson & Johnson, Kenvue, spécialisée dans la santé grand public, s’engage fermement en France et notamment sur son site de Val-de-Reuil près de Rouen, avec la relocalisation de la production de quatre médicaments clés, dont l’anti-allergique bien connu Zyrtec.

16 mai 2024

Lancement du projet “Ecosystème Economie Sociale et Solidaire en Seine-Eure”

Dans le cadre des Supers Incubateurs de l’ESS en Normandie l’agglo Seine-Eure lance le projet “Ecosystème Economie Sociale et Solidaire en Seine-Eure”.

15 mai 2024

Près de Rouen, Sanofi va investir 100 millions d’euros pour développer de nouvelles capacités de bioproduction : 150 emplois annoncés

Sur le site du Trait, près de Rouen en Normandie, Sanofi va investir 100 millions d’euros pour développer de nouvelles capacités de bioproduction, notamment sur les étapes de formulation, de remplissage, d’assemblage et de packaging

14 mai 2024

NTSI s’implante sur le territoire pour rayonner en Normandie et sur l’Ouest Parisien

Créée en janvier 2024, NTSI s’est implantée sur l’axe Rouen-Paris, au sein de l’Agglo Seine-Eure, pour rayonner en Normandie et sur l’ensemble de Ouest Parisien. Avec un objectif à terme de 10 salariés, elle occupe un bâtiment de 250 m² au sein du village des artisans de Pont de l’Arche, permettant un accès rapide à l’ensemble des axes de communication via l’A13.

13 mai 2024
Quitter la version mobile